J'aimerais vous parler d'un groupe et d'une chanson en particulier. Le groupe des FTIsland a débuté en 2007. Composé de 5 membres, ils interprétaient principalement des chansons pré écrites. Après une pause de un an et demi, ils sont revenus avec une nouvelle mentalité. Bien décidés à briser les préjugés des gens sur le groupe, les membres reviennent avec leur chanson "Pray". Écrite et composée par les cinq membres, Pray est le rêve du groupe : créer leur propre musique. Après une année difficile pour tous, durant laquelle ils étaient incertain de l'avenir du groupe, les membres de FTIsland sont encore inquiets de la popularité qu'aura leur album. Ils recevront finalement plusieurs prix. Pray, sortie en 2014, est finalement un nouveau départ du groupe.
Je voulais vois partager ces petites informations car FTIsland est un groupe peut connu. Je regrette aujourd'hui de ne pas m'être intéressée à eux plus tôt, mais j'aimerais les faire devenir populaire car ils ont besoin d'amour et de soutien.
Je suis tombée sur Pray un peu par hasard. Quand je l'ai entendu, j'ai apprécié la voix du chanteur mais également tous les accords des trois guitaristes et les rythmes du batteur. J'ai de suite apprécié cette chanson produire avec acharnement.
Comme vous, j'ai déjà pleuré pour une comeback qui m'a marqué.
Comme vous, j'ai déjà pleuré pour une nouvelle musique d'un groupe que je soutien.
Mais pour la première fois, j'ai pleuré pour l'histoire d'une musique qui a réunie un groupe dispersé et perdu. Pray est une chanson qui me tient particulièrement à coeur alors je voulais vous la partager :3Elle me donne la force dont j'ai besoin dans le moment difficile que je vis. Je pense qu'elle m'aidera dans toutes les épreuves que je pourrais rencontrer dans ma vie, et j'en suis reconnaissante au groupe.
J'espère que cette chanson vous aura plis, dites moi ^^
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...