Retour à la vie normale

290 18 4
                                    

PDV Willy:

Oscar raconte tout en détail. Lorsqu'il mentionne ma blessure, il me regarde dans les yeux. Les parents s'affolent autour de moi, mais je ne perds pas le regard de mon meilleur ami.

Mme Hak: Willy! Tu m'as mentit! Tu vas bien? Fais moi voir!
...: moi aussi! Je connais la recette de médicaments pour ton fils, si tu en veux!
...: j'ai une bouillotte chez moi, tu la veux Willy?

Je ne réponds pas, et ne daigne même pas regarder les parents. Je fixe toujours mon meilleur ami, qui finit tant bien que mal son histoire. À la fin de celle-ci, certains parents, après avoir embrassés leurs enfants, se ruent vers moi, m'inspectant de long en large et en travers. Je les laisse faire ce qu'ils veulent, je continue à regarder Oscar. Lorsqu'il descend de son piédestal, je me précipite vers lui, bousculant et marchant sur deux ou trois pieds.
Arrivant devant mon meilleur ami, je ne ralentis pas. Lui non-plus. Il ouvre ses bras, où je vais me réfugier. Les parents lancent des "oooooh qu'ils sont mignooooooons...." et des "Oscar est devenu son grand-frère!" Mais seul Oscar m'importe. Pour une fois, j'accepte que quelqu'un me touche. Pff, qu'est ce que je dis! Ce n'est pas quelqu'un, mais mon meilleur ami.

Lorsqu'enfin nous nous détachons, nous avons tous les deux les larmes aux yeux. Nous nous regardons longtemps dans les yeux.

Oscar: promets moi qu'on restera meilleurs amis jusqu'à la fin.
Willy: je te le promets.







FIN

Hey! Et oui, c'est déjà la fin... Ça vous a plut? ☺️ n'hésitez pas à vous abonner et à aller voir mes autres fictions 😉 j'attends vos commentaires! 😘❤️

 Ça vous a plut? ☺️ n'hésitez pas à vous abonner et à aller voir mes autres fictions 😉 j'attends vos commentaires! 😘❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rivalités à TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant