C'est déjà compliqué alors que ça a pas commencé

648 89 62
                                    

Ça y est je me suis lancée !

Bon ben là pour tout vous dire je sais pas quoi dire.
Oui donc du coup si je sais pas quoi dire je vous dis quelques choses.
Bah si la preuve tu dis quelque chose là, je vous dis que je sais pas quoi dire.

Voyez je vous disait bien que j'aimais me compliquer la vie ^^

Alors je sais pas vraiment ce que je dois mettre dans un Rant Book.
Tout simplement parce que à la base je savais même pas que ça existait.

Et on m'a tagué sur pleins de tags ( en même temps je vois pas sur quoi d'autre on peut être taguée qu'un tag)

Alors je me suis dit que je pourrais les mettre ici et puis peut-être que ça vous intéresserez d'en connaître un peu plus sur "Sam" la fille simple qui aime se compliquer la vie.

Je posterai aussi ici toutes les informations concernant MPBE, mon roman.
En vrai il s'appelle "Ma plus belle Erreur" mais comme je vous l'ai dit j'aime me compliquer la vie alors je devais chercher les initiales de chaque mots de ce titre.

La vous me lisez, vous faites les meufs vous faites les mecs . Mais je suis sûre, j'en suis sûre et certaine que tout le monde ici se complique la vie alors qu'à la base la vie est bien elle est simple !!

Du coup ben si vous voulez connaître la vie d'une fille qui se complique la vie vous pouvez ajouter mon Rant Book à une liste de lecture et on se retrouvera ici un peu tous les jours pour discuter de la vie,
de la vie simple que nous nous empressons de compliquer.

La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant