Voici ma participation au concours de Cammillia
Le concours est fini donc maintenant je peux vous faire part de mon texte !
La phrase en gras était la phrase imposée !
J'aimerais avoir votre avis ^^!Une jeune fille marchait dans la rue heureuse de s'être fait de nouveau ami lorsqu' elle le vit.
On lui a toujours dit que le coup de foudre n'existait pas. Ou pire qu'il n'était que mensonge, futilité et même superficialité. Insignifiance, destruction et souffrance. Certain diront même qu'il n'est que brûlure intense, une merveilleuse douleur...
Le " bonheur à l'état pur " qui pourrait frapper n'importe qui, n'importe quand, et souvent ceux qui s'y attendent le moins.
Son principal danger : faire croire encore plus fort en l'illusion de l'accord parfait.
On lui a donc toujours fait comprendre que le coup de foudre, ce n'est pas pour elle.Et si un jour, elle faisait une exception ? Et si elle se laissait tenter à cette merveilleuse douleur ? À ce mensonge emplit de futilité ?
Alors elle décide de se lancer.
Il avait un teint pâle presque livide, sûrement deux ou trois ans de plus qu'elle. Il devait être majeur. Il était bien habillé, une veste en cuir sur un haut et un jeans serré noir, des boots noir puis pour finir le look des cheveux tout aussi sombre : Un ténébreux, le vrai de vrai.
Une bouteille de vodka à la main. Il pleurait.
Alors elle se lança.Et tous commença par un
- Tout va bien ? Je peux vous aider ?
Le garçon avait les yeux d'un vert pénétrant. Et quand il les posa sur Dylane, elle perdit totalement la notion du temps.
La couleur émeraude du garçon ressortait d'autant plus par ces cheveux sombre.
Son souffle devint plus rapide. Elle avait déjà vu ce jeune homme, un regard comme ça, ça s'oublie pas, mais où ?
Il la fixait mais il ne se donna pas la peine de répondre.- Nous nous sommes déjà vu quelques part. Hum .. vous étiez à mon match de foot non ?
Continua la jeune Dylane.
Ce qui plongea immédiatement le jeune garçon dans un fou rire incontrôlable.
Il riait d'un faux rire, froid et sarcastique.
Alors il s'adressa pour la toute première fois à Dylane et lui dit- Tu te fou de ma gueule ? Celle la on me l'avait jamais faite. J'ai eu le droit à beaucoup de chose crois moi ! Mais simuler que tu ne m'as jamais vu pour te rapprocher de moi. Jamais !
La jeune fille ne comprit pas ce que voulait dire le jeune homme en face d'elle.
Alors en toute innocence elle continua à parler à cet homme qui la fascinait tant.- Excusez moi. Mais je ne vous connais pas.
Le garçon la regarda d'un air plutôt menacent. Elle baissa la tête puis décida de partir.
Malgré l'attirance inexplicable qu'elle éprouvait pour ce garçon, elle le trouvait grossier, malpolis et juste complètement insupportable.Arrivée au tournant du bout de la rue, tout la repoussait à faire demi tour. Elle avait besoin de savoir pourquoi il pleurait, avait t'il mal quelques part ? Lui était-il arrivé quelque chose de grave !
Dylane ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, pourquoi cherchait-elle une excuse pour y retourner ?Aujourd'hui Dylane n'aura pas qu'apprit ce qu'est l'amour. Elle aura comprit qu'il faut se battre pour se que l'on veut.
Et une chose est sûre, ce qu'elle souhaite, au plus profond de son coeur, c'est ce garçon.
Lui, sa bouche, son corps et son coeur. Lui tout entier.
Mais ça, elle ne le sait pas encore.Sans contrôler son propre corps, elle fait demi tour. Une force surhumaine, le destin ? Nous ne saurons probablement jamais.
Elle se mit à courir pour la retrouver. Elle tourna à l'angle de la rue qui devait la mener cent mètres plus loin à son âmes soeur.
Quand elle se cogna fortement dans quelqu'un. Plus fort que lui, il la projeta au sol.
Assise sur ses fesses. Dylane se massait la tempes. L'auteur de cette douleur s'agenouilla devant elle, saisit son menton afin de l'obliger à le regarder.C'était lui.
Comme dans toute ses histoires pour adolescentes. L'homme désiré qui sauve sa bien aimé après une rencontre extraordinaire.Son souffle devint plus doux à ses côté.
Lui, il avait couru, sa respiration était rapide et saccadé. Avait-il lui aussi couru pour la rattraper ?
De près elle s'aperçut qu'il avait des grosses poches sous les yeux, il n'avait pas du beaucoup dormir. Son haleine mélangeait un hâlé de menthe et de vodka. Ses yeux était remplis de sang. Il avait du beaucoup boire.Il était tout près d'elle, elle se sentait bien, il se sentait bien.
- Aaron
La jeune fille le regarda étonnée. Il comprit et pour ne pas la laisser dans l'incompréhension plus longtemps il continua le sourire au lèvres.
- C'est mon prénoms, Aaron, Aaron Daven. Tu ne me connais vraiment pas ? C'est la première fois que ça m'arrive.
Dit-il en lui adressant un sourire toujours aussi adorable.
La jeune fille fini par comprendre. Elle avait entendu parlé des Daven. C'était la famille la plus riche de tout le conté.
- Oh oui, mais tu ne te résume pas à ton nom de famille ? J'ai entendu parler de Aaron Daven, un homme orgueilleux et plein aux as
Quelques choses se brise dans le regard du garçon.
Elle s'empresse alors de continuer.- Mais .. qui est Aaron. Je veux dire, Aaron tout cour ?
Lui dit-elle avoir un regard de défit.
il lui sourit. C'était la seule personne qu'il connaissait qui ne lui parlait pas pour son argent ou son nom.- Et bien .. je ne sais pas
lui avoue t'il.Il savait que Dylane serai là pour le lui montrer.
Elle savait qu'elle serait la pour révéler Aaron, le vrai Aaron.
Il la regarde. Elle le regarde.
Ce n'était plus la force de graviter qui les tenait au sol. Mais c'était l'un l'autre.Aaron dit dans un souffle à l'oreille de Dylan.
- J'ai l'impression que je te cherche depuis des annéesElle lui répondit.
- Et je ne compte plus jamais te quitter.Des coups de foudre, il en existe des milliers. Tous racontent la même chose. Une rencontre soudaine et violente qui projette les amoureux sur une autre planète où émotions, sensations et désir sont à leur paroxysme.
Mais la rencontre entre Aaron et Dylane n'a rien à voir avec tous ces clichés.
La rencontre entre Aaron et Dylan n'est pas un coup de foudre.
C'est bien plus que ça, il s'agit d'une révélation.
Car au fond, ils étaient fait l'un pour l'autre. C'était écrit, incontestable.
c'était irrévocables.Voila Merci ❤️
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
РазноеAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...