J'arrete ?!

55 19 47
                                    

Bonjourrrrrrr
Je sais, je sais ça fait longtemps !

Pour tout vous dire, j'ai passé la pire rentrée  de ma vie, mais vraiment ! (même la semaine enfaite ) si vous voulez que je vous raconte dite le moi en commentaire !!

Donc pour info je vais m'occuper des lots du concours prochainement, cette semaine de la troisième place ! La semaine prochaine de la deuxième puis de la première oui oui je ne vous ai pas oublié ! Donc soyez encore juste un peu patiente les gonz !

Pour ce qui est du prix de la semaine, ce qui on participé vous pouvez me le dire ici en commentaire car j'ai perdu mes message PV ! Et on commencera le concours lundi !

Pour ce qui est de mon roman, on pourrai croire que j'ai décidé d'arrêter. C'est vrai que je suis moins présente sur watti mais j'avais beaucoup à faire pour la rentrée etc.
Tout ça pour dire que je n'ai aucunement l'attention d'arrêter d'écrire ! Je serais juste un peu moins la durant deux semaines environ.
Quand tout sera posé correctement dans ma vie je serais toute à vous !

Voila ! Sinon il y aura un chapitre ce soir ou demain pour vous remercier d'être toujours là !

Ainsi, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée, si c'est déjà fait !
Racontez nous tout, je pense que ça peut être drôle. 

Bonne journée mes agneaux de la prairie verte.

My_tagada 🌹

La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant