Bonjour les amies 🌹
Aujourd'hui je fais ce chapitre car j'ai eu une idée qui n'est encore que prototype dans ma tete.
J'avoue que souvent mes idées prototypes restent prototypes mais j'ai vraiment envie de mener à bien celui ci avec vous !
Il s'agit d'un prix avec un thème particulier que je remettais au meilleur chapitre qui correspond au thème de la semaineVous pouvez être couronné
Chapitre le plus émouvant de la semaine
Chapitre le plus triste de la semaine
Chapitre le plus terrifiant de la semaine
Chapitre le plus étonnant de la semaine
Chapitre le plus drôle de la semaine
Chapitre le plus complet de la semaineBref je pense vous avez compris 😂
Donc on va essayer d'en faire un et si ça marche on continuera !
- Alors le week-end je propose un thème ( vendredi soir ou samedi matin )
- vous avez jusqu'au lundi soir pour vous inscrire sur le chapitre de la semaine. À 20 heures c'est terminé tous le monde a déjà du m'envoyer son chapitre. ( vous pouvez participer une semaine et pas aux autres bien sûr )
- Pour vos chapitres soit vous pouvez l'écrire spécialement quand vous savez le thème. Soit vous pouvez en choisir un parmi vos romans. Vous pouvez utiliser n'importe quel chapitre même si c'est votre chapitre 4 et que vous en avez écris 65.
- je peux faire soit :
. Poster les chapitres envoyé dans mon RB et vous laisser voter ( je peux mettre les chapitres en anonyme ou non mais si vous voulez véritablement savoir votre potentiel c'est mieux en anonyme )
. Juste voir moi et mes amies quel chapitre on choisis pour l'élire pour la semaine.
- Seulement 6 participants par semaine comme ça j'en publie un par jour ou j'en lis un par jour selon votre choix en haut ( un le lundi soir, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. )
- Les résultats seront le dimanche dans la journée ! Je posterais le chapitre gagnant avec son prix ( je ferais une petite banderole pour votre couverture ) vous pourrez mettre dans votre description de roman ( le résumé ) " élu chapitre le plus émouvant de la semaine " et je trouve c'est stylé !
Donc, je posterais le chapitre élu dans mon jardin de livre ( le livre de " Pub" ) en plus de poster le chapitre je vous ferais une pub en parlant de votre roman avec votre chapitre en plus, je suis persuadée que ça donnerais envie au gens d'aller voir en ayant eu un échantillons de votre plume.Voila je crois que j'ai tout dit
Ça vous plait ?
Quelque chose que vous voulez que je modifie ?
Vous participeriez ?
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...