Voila un petit tag aujourd'hui ! Ca fais longtemps je vous en avez promis un !
Donc j'ai été taguée par Nemesis7771) bonjour, comment vas tu ? Tu peux dire ce que tu veux ici !
Et bien écoutez tout va bien pour moi ! J'adore le tartare de saumon avec des frites au microondes 😌
2) pourrais-tu me mentionner moi créatrice de ce tag à fin de voir jusqu'où il ira merci.
Bien sur ! Merci à toi de l'avoir crée ! J'aimerais te taguée Mais je te retrouve pas ! On dit que ton compte existe pas !!
3) as-tu un petit doudou ou même un gros doudou je ne fais pas de discrimination ?
Aha, alors quand j'étais petite mes doudous c'étaient des tissus que ma mère installaient sur mon matelas quand je vomissais pour pas avoir à laver le matelas tous les jours !
Je me les suis appropriés en doudou ( propre bien sûr ! Je ne vomissais jamais )
Sinon en ce moment j'ai plus vraiment de doudou quoi mais j'adore skitty ! ( il est en photo dans un autre tag ! Si tu le trouve bravo à toi !! )4) décris-nous en quelques lignes le comportement de ton ou ta professeur d'anglais
Et bien on dirait de tête qu'elle a 19 ans ( cheveux gras bouton etc ) et de vêtement et style je lui mettrais plutôt 50 ! Mdrr.
Elle est vraiment nul en anglais ! Parfois elle comprend pas certain truc je vous jure !5) où habite tu un simple pays me suffira je ne te force à rien cœur sur toi ?
J'habite en France, en lorraine dans les Vosges voila ❤️( qui connaît ? )
6) Le 13e livre en partant de la droite dans ta bibliothèque comment s'appelle-t-il ?
Et bien c'est le Rant Book de Lithian_Sushei
7) Et le quatrième dans ta bibliothèque Watti en partant de la gauche ( bien sûr si tu n'en as pas dis-moi le dernier ) ?
Il s'agit d'un de mes préférée ! Différente ! mimi-boulette !!
8) la musique que tu écoutes en ce moment ?
Bah la pendant que j'écris c'est symphonie de cleant je sais plus quoi !
Ah bah elle est fini, la on part sur du despacito aha😂😂9) À quel point es-tu fan d'Harry Potter ?
Et bien j'aime beaucoup ! J'ai déjà vu les films au moins 10 fois chacun. Sinon j'ai tous lu une fois.
10) un film préféré ?
3 mètres au dessus du ciel ( qui sont les personnages principales les gens ?? )
Insaisissable 1 et 2 ❤️11) prends-tu des douches ?
Bah oui tant qu'à faire, c'est mieux non ?
12) que penses-tu de ce tag ?
J'aime bien ! C'est original à part certaine questions qu'on retrouve beaucoup ^^
13) aurais-tu l'amabilité de me décrire en quelques lignes ton dernier rêve bien sûr je ne te force à rien. cœur sur toi.
Alors mon dernier rêve, c'était un cauchemars la nuit dernière. J'étais enfermée dans une caisse qu'on jetait sous l'eau et je coulais mais j'avais aucun moyen de sortir.
14) je n'ai pas compris cette question.
15) Insère la question de ton choix et laisse le droit aux gens que tu vas taguer de faire de même c'est-à-dire que la question ne sera jamais la même ( des problèmes de compréhension contactez-moi)
Qu'est-ce que tu aimeras avoir à ton anniversaire ? Même un truc que tu sais que tu n'aura jamais. En claire la chose que tu aimerais avoir le plus au monde ?
16) vient le moment de tagué des gens soit que tu aimes soit que tu déteste ! les vrais sauront.
Donc je tag :
Plumaile
Camille2521
Cammillia
Lithian_Sushei
CupCakeGirlOria
reine_de_la_mort
Pas d'excuse j'ai mis toute les questions en dessous parce que je suis une personne aimablement adorable avec vous ❤️1) bonjour, comment vas tu ? Tu peux dire ce que tu veux ici !
2) pourrais-tu me mentionner moi créatrice de ce tag à fin de voir jusqu'où il ira merci.
3) as-tu un petit doudou ou même un gros doudou je ne fais pas de discrimination ?
4) décris-nous en quelques lignes le comportement de ton ou ta professeur d'anglais
5) où habite tu un simple pays me suffira je ne te force à rien cœur sur toi ?
6) Le 13e livre en partant de la droite dans ta bibliothèque comment s'appelle-t-il
7) Et le quatrième dans ta bibliothèque ouate Bad en partant de la gauche bien sûr si tu n'en as pas dis-moi le dernier
8) la musique que tu écoutes en ce moment
9) À quel point es-tu fan d'Harry Potter
10) un film préféré
11) prends-tu des douches
12) que penses-tu de ce tag
13) aurais-tu la Mabily t'ai de me décrire en quelques lignes ton dernier rêve bien sûr je ne te force à rien cœur sur toi.
14) je n'ai pas compris cette question
15) Insère la question de ton choix et laisse le droit aux gens que tu vas tagué de faire de même c'est-à-dire que la question ne sera jamais la même des problèmes de compréhension contactez-moi
16) vient le moment de tagué des gens soient que tu aimes soit que tu déteste les vrais sauront.
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...