Bonjour les filles ! ( oui seule des filles ont participé à mon concours )
Alors aujourd'hui je vous dévoile enfin la 13eme place à mon concours.J'ai vraiment beaucoup aimé son texte je vous l'assure !
Vous et elle ne doit pas me croire car elle a la dernière place ! Mais j'aimerais quand même préciser certaine chose !!
Déjà je n'étais pas seule à choisir vous y verrez deux notes à chaque fois. J'ai ensuite fait la moyenne des deux ! Je tiens à préciser que nous ne nous sommes pas mis d'accord sur les notes. Elle a mi les siennes sans connaître les miennes et pareille pour moi.
De plus le barème que j'ai utilisé ne correspondait parfois pas du tout à vos textes j'ai donc du le modifier pour certain ce qui fait les notes basses !
Donc cette 13eme place revient à mon amie Roxy-2644
***************
Voici son texte :
Note :
Moi: 12,5/20elobob : 6,50 /20
Note final : 9,5/20
Appréciassions :
Moi :
Alors, ma belle Roxy,
Je t'ai mis une note qui n'est absolument pas la moins bonne note du concours que j'ai donné. Si tu regarde les 3 places qui vont suivre, j'ai mis une moins bonne notes aux filles qu'à toi.
Mais mon amie wattpadienne qui faisait le deuxième jury ( que je remercie énormément, elle se sent peut être inutile mais pas du tout ! jamais j'aurais réussis sans elle et je lui en suis énormément reconnaissante ) t'a mis seulement la moitié de ma note !
Ce qui, comme tu l'aura compris baisse ta note final.
J'ai du lire ton texte 30 fois sans exagérer ! C'est un texte qui fait énormément réfléchir et je t'en remercie pour ca. Il ne rentrait pas vraiment dans le barème comme j'ai pu te le dire précédemment ( originalité, description, émotion, fin ). Je crois qu'il n'était pas vraiment destiné à un simple concours.
Je le trouve quand même très dur ! Il faut être fort pour le lire aha et surtout l'écrire ! De toute façon tu sais à quelle point j'aime tes textes.
En tout cas merci de ta participation et bravo à toi !elobob :
Ton texte fait trop dissertation, je n'ai pas beaucoup aimé comme c'était écrit.
Tu pars avec une vision trop sombre des choses même si les idées sont pas trop mal elles sont mal exprimé.Voila ❤️
Voudrais tu que je le publie dans mon RB pour que d'autre gens le voit ?
( même si il sera en screen plus bas )À demain pour la 12ème place ❤️
Ps : les autres participants et les autres personnes ! Donner votre avis sur ce texte ! C'est important sur ca ne reste pas qu'à l'utilisation du concours !!
DeboCantante Plumaile Cammillia SerpentBarjo mare_barrow1103 MissEmeraude Jajandyou4ever CupCakeGirlOria cguillemot Mc-Mendes perrriele
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...