Concours 20 k ( manche 3)

33 11 38
                                    




Bonjour ! voici la partie 3 du concours de 20 000 ! Je n'en reviens toujours pas, surtout que là je suis quand même à 27 000 c'est assez incroyable. Comme quoi tout est possible non ?

BlackFlowerInk
lxuxextxnx
Miimzyy
allmoonnight
Plumaile
Elo3658
Il y en a d'autres mes mon téléphone refuse de les afficher, soit.

Bienvenu au Devinwatti

J'ai identifié les gens qui avait déjà participé aux autres manches ! Cette manche est plus compliquée ! Il faudra pour avoir un point, répondre juste aux devinettes. Celui qui a le plus de points à la fin de cette manche gagne un point pour le classement finale (comme pour chaque manche ahan)

Les points pour l'instant :

Miimzyy a 1 point, elle a gagné la manche 1.

lxuxextxnx a 1 point aussi, elle a gagné la manche 2

C'est parti !

1) Que dit Daniel pour signifier à une personne que ce qu'elle raconte ne l'intéresse pas ?

2) Pourquoi les jardiniers aiment bien Hulk ?

3) Pourquoi ne fait-il jamais froid dans un bus ?

4) Mon premier est un oiseau noir à queue blanche, Mon deuxième coule dans mon corps, Mon troisième est l'objet ou l'on dort. Mon tout est une fleur

5) j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je ?

6) J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide. Qu'est-ce que c'est ?

7) Je suis partout, mais on ne peut jamais m'atteindre. Qui suis-je?

8) Avant de l'avoir, on ne la veut pas, mais quand on l'a, on ne veut pas la perdre.

La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant