Heyy alors voici les résultats de la première manche !! Alors le gagnant de la manche 1 est Miimzyy avec 25 points ❤️
Bravo bravo !On va passer à la deuxième manche !
C'est partit !
Il s'agit de la manche : Le cita-wattiDonc, je vais vous postez des citations de films ! Vous devez trouver de quel film il s'agit ! Si vous trouvez quel personnage la prononce c'est un point en plus.
Donc pareil celle qui trouve le plus de citation gagne la manche ! Celle ou celui qui gagne le plus de manche gagne le concours !C'est partit !
1) - On va chez Pearl, on défonce la porte et on ruine l'idiot qui nous a attaqué hier soir ! - .... Et on se retourne vers ce qui reste de vampires et on dit "oups désolé" ?
2) - Deux joggeurs ont trouvé un corps dans les bois .. - Non un cor de chasse, mais oui imbécile un corps humain !
3) - Maintenant je vais me coucher ! Avant que l'un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !
- Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités !
4) Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
5) Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n'ai jamais dit de ma vie. J'ai juste à le ire un fois. Tu as besoin de l'entendre. Je t'aime Elena. Et c'est parce que je t'aime que.. je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ca. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon dieu, j'aimerais tellement que tu n'aies pas à oublier ceci. Mais il le faut.
6) Pas de bras, pas de chocolat !
7) Tu es comme le C de surf, tu n'existes pas.
8) Maman disait toujours que la vie c'est comme une boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
9) Y'a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, om vous étiez heureux.
10) Le cœur d'une femme est un océan de secret
11) Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemies, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis
12) Débrouille toi pour que ces pierres n'arrivent jamais au chantier. Pas d'pierre, pas d'construction. Pas d'construction, pas d'palais. Pas d'palais... pas d'palais.
Bon courage ! 😂❤️
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...