Bonjour, aujourd'hui je reviens avec les petites questions que vous m'avez poser à l'occasion de 15k ! Vous êtes tellement la à me soutenir que c'est limite si je la poste pas plutôt au presque 20 k aha !
Allez cessons le blabla je vous laisse avec les questions et mes réponses 💯💯
The_Happiest_Queen
Merci ma belle ❤️1 / pourquoi écris tu ?
Bah déjà parce que c'est ma passion enfaite. Avant je lisais pas, j'ai toujours adoré l'idée d'écrire. Sinon je n'aimais pas lire. Puis j'ai découvert la saga "hush hush"et la pour la lecture c'est la révélation, Mais bref c'est pas le sujet. Pour ce qui est de l'écriture je vous explique comment tout a commencé plus bas. J'écris car ça me permet de m'évader, et c'est kiffant de donner vie à des personnages !
Et vous pourquoi vous écrivez ?2/ aimes tu écrire ?
Énormément, sinon je ne le ferai pas en même temps ^^
3/ que fais tu quand tu n'as pas d'inspiration ?
C'est peut être surprenant mais pour écrire je dois avoir de la musique dans les oreilles ( écouteurs quoi ) et je dois marcher ou voyager en tout cas ! Et oui étonnant non ? Du coup j'écris dans le bus, en voiture, en allant au lycée à pied etc ❤️ quand j'ai pas d'inspiration je pars courir, musique à fond ou je laisse juste tomber pour reprendre plus tard. Avec de la musique j'ai toujours de quoi m'inspirer.
Et vous ?4/ quel est le livre que tu aimes le plus ( livre en papier )
Les sagas Hush Hush, After et i love mention like me ❤️ et vous ?
5/ quel livre aimes-tu sur wattpad.
Il y en a tellement ! Ça dépend en grand livre avec des millions de vue ou n'importe ! Je vais vous en mettre quelques un que je lis en ce moment où que je me souviens bien. Mais c'est pas forcément mes préférés, c'est les premiers que je trouve
The incident de CoralieBou27
La saga dès addiction, sensation tous ça
La cible du bad boy
This unhealthy game
Différente ( Mais je ne retrouve pas le roman dans ma bibli donc si jamais vous savez qui c'est Merci de me le dire )
Since you
Vampire
Point virgule
Ta vie contre la mienneVoila ❤️
6/ Quel est ta passion ? ( autre que lire et écrire )
Chanter 💯 j'aime trop ça !
Et vous ?7/ team chat ou team chien
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
AcakAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...