Bonjour les minous, aujourd'hui je quitte à 14 heures du coup entre le repérage de quel bus prendre pour aller voir ma meilleure amie qui n'est pas dans le même lycée que moi tout en faisant attention de ne pas manquer le mec qui me plaît dans sa classe mais qui m'ignore depuis une semaine mais sans oublier d'éviter mon ex qui est aussi dans sa classe et bien je me suis dis, pourquoi pas leur raconter cette si terrible rentrée.
Alors enfaite tout à commencer en ce charmant lundi 2 septembre. Ma soeur rentre à l'internat cette année du coup toute ma famille est partit à 5 heures du matin pour l'amener à Verdun. Et moi ? Bah j'ai loupé mon réveil puisque personne est venu me réveiller. Et oui j'avais mis un réveil mais m'étant endormis sur mon tel la veille, je ne l'ai pas mit à charger. Donc il s'est éteins dans la nuit. Merci la technologie !
Je me réveille donc comme une princesse s'étirant de tout son long dans son lit vers 7 h 50 ( oui, j'ai eu de la chance de pas me lever à midi ce jour là aha ) Mais trouvant étrange de me réveiller avant mon réveil je tente de regarder l'heur sur mon téléphone, éteins bien sûr.
Il fait étrangement jour dehors ( oui, d'habitude je me lève à 6h00 car je pars à 7 h de la maison pour arrive à 8 h au lycée ). Prise de panique je dévale les escaliers pour aller voir l'heure mais je ne trouve rien de mieux à faire que de me tordre la cheville dans les escalier et bien oui, c'est la fête.Je suis donc en retard ( même très ) je zappe la coiffure de la tiniasse, met vite fais du mascara et je m'habille avec ce que j'ai mi la veille ( je change de sous vêtement quand même hein )
Je sors pour tenter d'avoir un bus, bus que je n'ai jamais eu bien sûr sinon c'est pas drôle. Je pars à pied, toute façon au point où j'en suis.
J'appelle ma mère poit lui demander de prévenir le lycée que j'aurais au moins 1h30 de regard, Mais étant à Verdun pour ma soeur elle ne répond pas, mon père pareil.Je laisse tomber je trace, je m'expliqueras la bah.
J'arrive a 9 heures au lieu de 8 au lycée, je cours à la vie scolaire pour demander mon emplois du temps et ma salle ( pas ma classe car de la première à la terminale on garde les mêmes profs a quelques exceptions près. Et la même classe.Je commence à m'engouffrer dans des explications de merde qui ne tienne pas debout quand La meuf du bureau me regarde de travers, je suis sûre qu'elle va m'engueuler et la elle me sort :
" la rentrée des terminales c'est à 14 heure, suivant. "
Je vous jure j'ai cru que j'allais pleurer. Je suis jamais au courant de ce genre de détail moi !
Du coup bah j'ai squatté en ville toute la matinée. Je mange rapide à une boulangerie et j'y retourne.
Je vais voir les tableaux avec les classes et la je vois pas quoi ?! Toute ma classe n'a pas changé ( normal c'est " la loi " ) sauf moi, je me retrouve dans la classe des footeux du bahut ( alors que je suis sûrement moins sportive qu'un souchis ). J'appelle ma mère, elle me dit de foncer me plaindre au CPE, qui n'a jamais voulu me recevoir.
Je me suis retrouvé toute cette semaine dans une classe que je connais pas ( avec tout les potes à mon ex svp ! ) et des profs que je connais pas.Il m'a fallut attendre une semaine de négociation pour changer de classe ! C'était une erreur informatique ! Ils auraient dû me changer direct mais non, il y avait toujours quelques chose qui les en empêchait.
Voila pour ma rentrée de merde !
Heureusement maintenant je suis dans la bonne classe avec mes potes, les gens que je déteste, mes profs et un bon emplois du temps.
Mais j'ai vraiment cru que quelqu'un m'en voulait personnellement ce jour là
Et vous alors? Racontez moi vos rentrée !!
Gros bisou
My_tagada 🌹
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
AcakAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...