Concours 30 k

20 6 0
                                    

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les conditions et les thèmes du concours d'écriture pour les 30k ! Cette partie est disponible sur mon nouveau Rant Book car c'est la que tout va se passer et je la posterais aussi sûrement dans mon roman car c'est pour ses lecteurs que je l'organise.

Conditions

- Pour ce qui est des conditions elles ne sont pas négociables car la dernière fois ça m'a un peu embêter que tout le monde fasse comme il l'entend aha !

- être abonnés à mon profil, car je fais ca pour mes abonnés

- Avoir visionné et voté sur mon chapitre "trailer". Je sais que ca peut paraître vraiment très débile, mais je fais ce concours pour les gens qui lisent mon roman avant tout et certaine personne qui veulent des pubs ou des spams de like cherchent des millions de concours alors que je ne les connais absolument pas. Donc comme ça au moins je suis sur que c'est quelqu'un qui a partagé mon roman avec moi.

- Ce respecter les uns les autres et accepter le fait de perdre bien entendu !

- Il y aura un prix du public donc je vais poster le texte de chaque personne et les autres participants, devront mettre un vote sur leur préféré. Et c'est obligatoire de voter pour un des textes !

Comment ca va se passer :

- trois gagnants ( si il y a assez de participation )

- choix entre 6 thèmes ( 3 thèmes bien concrets et 3 plus abstraits.

- Vous allez dans un premier temps, voter pour vos thèmes préférés et celui qui aura le plus de vote sera le thème choisis.

- Quand le thème sera voté, je lancerais les inscriptions mais vous pouvez le faire des aujourd'hui.

- Vous aurez un temps impartit pour me rendre vos textes. La date passées, je n'accepterais pas les textes ( je dis ça mais je le fait jamais aha ! )

- Vous me rendrez vos textes par mail je le donne en message privée.

- Pas de limite de mot.


Les lots :

La troisième place : like sur tous vos chapitres / une pub de profil

La deuxième place : like sur tous vos chapitres / une pub de profil / Une pub d'un roman / un commentaire sur une grande partie de vos chapitres

La première place : like sur tous vos chapitres / une pub de profil / Une pub d'un roman / un commentaire sur une grandes partie de vos chapitres / une critique détaillée de votre roman (un seul) / une cover offerte ( pas obligée de l'utiliser)


Les thèmes concrets :

- Votre/vos personnages apprennent que cette journée est la dernière qu'il(s) vont/va vivre. ( maladie, apocalypses...)

- Votre/vos personnages sont réveillés par un bruis. Qu'est-ce que c'est, que va t'il se passer.

- Votre/vos personnages a une vie parfaite jusqu'à la découverte de cette lettre.


Les thèmes abstraits:

- Le dégout

- L'appréhension

- Le désire

Donc voila, votez pour votre ou vos thèmes préféré(s) !

La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant