Bon là je suis actuellement dans la salle de bain en train de choisir entre deux fards à paupière car j'ai un concert.
je stresse !!!!! je ne connais pas les paroles je suis en train de flipper totalement!!
Comme vous pouvez le comprendre ma deuxième passion c'est chanter ^^
J'adorerais vous passer une vidéo où je chante mais déjà premièrement je ne laisse personne écouter à part aujourd'hui grande exception et en plus de ça bah j'en ai pas
Qui chante ici ??
Ça m'intéresse ❤️❤️Ce chapitre de rant book ne sert absolument à rien je vous l'accorde mais je voulais partager ma deuxième passion avec vous.
Quelqu'un a des techniques de relaxation antistress ? j'ai déjà essayé le yoga mais ça marche pas parce que là je suis dans une euphorie totale !!
Ma mère vient de toquer à la salle de bain pour me demander ce que je fous à mettre autant de temps.
Je pourrais lui expliquer que je suis en train d'écrire un chapitre pour un Rant book mais elle me regarderai avec des gros yeux rond d'incompréhension.
Et si vous vous avez vu mon dernier tag et ben les gros yeux des parents j'ai peur !!
Je sais même pas si je posterais ce chapitre avant ou après le deuxième tag donc si ça se trouve la phrase que je viens de dire ne sert absolument à rien.
À la base je devais chanter une chanson que je connaissais par cœur mais comme vous avez sûrement compris à force de me suivre et bien moi j'aime me compliquer la vie donc j'ai choisi mistral gagnant de Renaud que je dois apprendre pour dans....
une heureEn plus je vous raconte pas mais je vais rentrer environ à 17h30 alors que j'ai un commentaire littéraire pour demain un contrôle en physique un contrôle en maths un contrôle en anglais est une interro surprise en histoire qui n'est plus vraiment surprise parce qu'on sait qu'on va l'avoir
Et vous votre journée mes lapins ?
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...