Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag party ! J'espère que ça vous plaira ! On participe un max ! Ne me laissez pas solo ! On le fait ensemble !! Gooooo
1/ Si tu pouvais changer de prénom ? Lequel prendrais tu ?
Alors je déteste mon prénom vraiment, aussi étonnant puisse paraître je trouve que le prénom Charlie et Dylane pour une fille c'est magnifique. Et vous ?
2/ Quels pays as-tu déjà visité ?
L'Espagne, le Maroc, l'Italie et je sais plus Mais ça doit être tout. Et vous ?
3/ chats ou chiens ?
Euhhhh chat car la je suis en train de m'occuper de mon chien et il vient de vomir par terre donc voila ! Et vous ?
4/ As-tu déjà gagné une compétition ?
Oui, danse classique, ski et euh .. athlétisme je crois. Et vous ?
5/ Un aliment que tu détestes ?
Les poireaux, choux de Bruxelles, la viande grasse de la cantine et les poires.
Et vous ?6/ Ta matière préférée à l'école ? Pourquoi ?
Les math et la socio parce que c'est cool
Et vous ?7/ Ta couleur préférée ?
Le bleu ! Et vous ?
8/ Quel est ton animal préféré ?
Le paresseux. J'aime les paresseux.
Et vous ?9/ As-tu un deuxième prénom ? Lequel ?
Oui ... Eva mdrrr et toi ?
10/ Quel âge as-tu ?
Devinez !
Et vous ?11/ Danses-tu quand tu entends de la musique ?
Oui obligé ! Je bouge la tête en rythme et souvent je me fais des torticolis !
Et vous ?12/ Et quand il y en a pas ?
Oui aussi ! Mais la je ferme ma porte et je fais attention de bien fermer les volets !
Et vous?13/ As-tu déjà chanté dans la douche ?
Je chante toujours sous la douche ! C'est mon studio d'enregistrement ! Le truc c'est que je bois la tasse à chaque fois.
Et vous ?Je tag / des gens que j'apprécie et d'autre que je connais pas ! Histoire de faire connaissance !
coollune04
allmoonnight
_loulou_38_
AromeChocolat
-RockYourBody-
_sweet_bae_
Agatheglnt
fjonalrx
BlackFlowerInk
Hfa6993
Voilaaaaaaa ! Gros bisou ☺️My_tagada🌹
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
RandomAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...