Petit tag de 13 de Lithian_Sushei ❤️
1 / le prénoms de fille que tu déteste le plus au monde ? ( ne dis pas Emeline sinon je te tue )
Hum ... Emeline 🤣🤣
Non jris euh .. Clitorine.
2 / quel trait physique trouve tu magnifique chez une fille
Des belles mains ! Et des jambes un peu bronzé et plutôt fine.
Enfin c'est ce que j'aimerais avoir !3/ quel est la chose que tu regarde en premier chez un mec
Si il a la capacité d'aimer une fille plus qu'il s'aime lui même !!!
Désolé c'est du vécu.
Je dirais la tête, comment il se sappe et puis si il est gentil bien sûr !4 / pour toi c'est quoi le propagande ?
Hum .. une publicité mensongère pour enrouler les gens à une idée ou un parti politique.
( Lithian_Sushei je te tag juste sur cette question aha, j'ai hâte de savoir ce que tu as répondu 😂)
5/ comment va la vie ?
Mal, j'écris ce tag dans la salle d'attente d'un médecin-gynéco pour mon vaccin. Donc très mal ! J'ai peur de tout ce qui tourne autour de la médecine.
6/ ta religion ?
Bah euh rien, je suis baptisé mais dans ma famille on parle pas de religion.
7/ dès projets d'avenir sur wattpad ?
Non, Non juste kiffer et faire toujours plus de nouvelle rencontre.
8/ une idée de question ?
Heu c'est ton boulot normalement mais bon .. alors
Tu préfère plaquer ton mec et qu'il t'avoue qu'il s'en fou et que pire il voyait quelqu'un d'autre.Ou alors, tu préfère choper ton mec entrain d'embrasser une autre fille ?
( imagine la situation inverse si c'est un mec qui répond à la question )
9/ Non, moi non plus.
Dacodac 😂
10/ tu aimes le nombre 10 ?
Grave il est plutôt jolie.
11/ le schwepps agrum' ?
Graveeeeeeeee j'adore ! ( c'est le seul que j'aime )
12/ ton sodas favoris ??
Je suis pas fan de ouf j'aime l'oasis pomme cassis et l'ice tee mais je pense que c'est de pétillant qu'on parle alors je dirais de la limonade pétillante ou schwepps agrume.
13/ Finis ?
Je crois bien !!!
Voila ! Je tag
Blanche-Colombe ( Ca fais longtemps )
Cammillia ( parce que je t'aime ma coupine )
Camille2521 ( parce que c'est comme ca )
CupCakeGirlOria ( ca faisait longtemps )
chroniques-heart ( parce que j'avais envie 😂)
Hfa6993 ( ma rencontre récente, pour en savoir plus sur toi )
VOUS LISEZ
La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/
SonstigesAlors moi je suis une fille simple. Qui aime se prendre la tête Donc je deviens une fille compliquée Ma vie aussi est simple, mais j'aime me compliquer la vie. Donc du coup ça devient une vie compliquée. Sur ce Rant Book je vais vous partager...