Concours ( manche 4 )

33 9 62
                                    

Bienvenu dans la 4ème manche du concours ! Je viens de me rendre compte que mon rant book contient 111 partie donc je finis ce concours et les résultats finaux seront publiés sur le nouveau RB ! Je vais essayer d'en faire un, un peu plus organisé.

Pour la manche 3 la gagnante est Miimzyy

Bienvenu dans le wattiquiz ! il suffit de répondre aux questions sur un thème ! LES LIVRES !

1 point par bonne réponse, c'est-à-dire un point si vous trouvez le nom du livre que je vais vous décrire ou vous citer. 2 points si vous me trouvez l'auteur.

1- Le premier livre est super connu, avant d'être un livre c'était une série très marquante sur Netflix.

2- Le second livre est plutôt une saga, une saison. Il y a plein de livres, la couverture est toujours super colorée. INDICE : « Les filles en ... »

3- Le troisième est une histoire très clichée mais fortement original en même temps. La saga compte 5 volumes et deux sur le point de vue d'un autre personnage.

4- Le quatrième est un ange déchut qui tombe amoureux de l'humaine Nora Grey (c'est ma saga préférée je le dis partout ahah)

5- Et que le sort vous soit favorable.

6- Trois protagonistes, une école, un géant barbu et des petites lunettes rondes.

7- Audacieuse, altruiste, érudite ou fraternelle ?

8- Une fille qui s'habille de manière originale, un homme paralysé. Une histoire d'amour.

9- Une humaine, un vampire. Des millions de millions de lecteurs

10- Une ville paradisiaque, une fille sensible. Son demi-frère. Merci wattpad.

Voila ! bonne chance à tous ! proposez-moi des idées pour la prochaine manche ! J'avais pensé à la même chose mais avec des livres que nous écrivons nous sur Watti ! Histoire de partagé des bonnes histoires ! ça pourrait être drôle que vous reconnaissiez vos romans ! Sinon j'attend vos propositions !


Sinon, j'aimerais vous parler de quelqu'un, UneDiamante
une personne que j'aime beaucoup a fait quelque chose que je trouve vraiment extra du coup je me suis dit que j'allais vous le partager.

Elle écrit un livre ou il y aura des paroles de chanson que vous pourrez voir sans être relié à internet. Plein de chose en rapport avec la musique et je sais qu'on aime tous ça. Elle explique tout dans son premier chapitre ! Je remercie ceux qui iront voir. UneDiamante


Gros bisou.

My_tagada 🌹

La Rant Book d'une fille compliquée /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant