Chapitre 18🎵

3.8K 137 1
                                    

Leurs entraînements venait de toucher a sa fin, Didier n'a fait que de réprimender les joueurs.

Je me leva et inspira un grand coup avant d'aller vers Didier.

Moi: Didier (commencai-je)
Didier: Ah Éva tout va bien ?
Moi: Euh oui, j'aimerais vous parlez de quelque chose d'important
Didier:(fronçant les sourcils) Bien sur. LES GARÇONS VOUS TERMINER LE RANGEMENT SANS MOI !!
Hugo:(soufflant) Oui monsieur
Didier:(me regardant) Allons-y

Je le suiva donc jusqu'a son bureau.
Après avoir franchi le seuil du bureau, il ferma la porte et me fit signe de m'assoir.
Il fit de même pour lui.

Didier: Je t'écoute
Moi: Je...euh c'est de ma faute si les garçons sont autant épuisés (baissant les yeux) je...j'ai eu hier soir le besoin d'évacuer un certain stress donc j...j'ai passée par le balcon pour sortir en boîte de nuit (relevant la tête) ils sont venuent me retrouver par je ne sais quelle moyen (larmes aux yeux)
Didier:(yeux ronds) Et pour quelle raison as tu voulut évacuer ? (M'interrogant)

Je soupira en prenant le maximum de stress en moi.

Moi: An...je...Antoine m'avait embrasser et prise par surprise et par peur (fixant le vide) j'ai eu ce besoin de me défouler.
Didier:(soupirant) Il y a t'il un éventuel moyen. Je veut dire, pourquoi avoir peur de l'amour qu'un garçon ressent. Même si les couples sont interdit pendant l'Euro, je ne comprend pas pourquoi avoir peur de sa.
Moi:(soupirant) Mon passée est douloureux.
Didier: Éva..(commença t'il) tu en parlée, le moindre soucie tu le peut.
Moi: Étant agée de 15 ans, j'avais déja rencontrée Antoine a Madrid, ont étaient sortie ensemble. Il est partie quelque mois plus tard pour réaliser son rêve, celui de maintenant qu'il est alors...(fixant le vide) alors j'ai voulus l'oublier. J'avais rencontrer a Londre pendant des vacances, un garçons Marc. Il était tout ce qui était de plus gentil. Ont avaient de suite sympathisés, ont avaient fait de nombreux projet et certain d'entre eux se sont produits.
Quelque mois plus tard, nous sommes sortie ensemble, c'était...bien mais plus les mois passer, plus il était méchant avec moi, il me taper me torturer.
Il me forcer a faire des choses que je ne voulait faire. Du jour au lendemain, il m'a menacer, alors...(pleurant) le soir même pendant qu'il dormait, je suis partie en France sans que mon frère le sache...
Didier:(sourire compatissant) Je suis navrée Éva pour ce passer terrible, mais essaye de ne plus impliquer les joueurs désormer.
Moi: Oui monsieur
Didier: Bien

Je me leva et le remercia et quitta la pièce.
Je me diriga vers le salon ou les joueurs discuter alors, je coupa la parole a Paul qui avait commencer sa phrase.

Je rigola intérieurement.

Moi:(souriant) Excuse moi Paul, mais...je voudrais juste parler a Antoine en privé.

Le concerné fronça les sourcils et se leva.
Il sorti a l'exterieur du bâtiment et je fit de même.
Je m'installa sur une marche a ses côter avant de prendre la parole.

Moi: Je suis navrée Antoine.(commencai-je)j'ai sérieusement déconner. Vous auriez put avoir des ennuix par ma faute c'était débile.
Antoine:(fixant droit devant lui) Ce n'est rien
Moi:(le regardant) Si. Antoine je me voile la face depuis le début j'en ai marre de mentir !!
Antoine:(soufflant) Mentir sur quoi hein (s'enèrvant) sur le fait que tu t'excuse que a moi ?!! Sa je m'en fou royalement !! Sur le fait que tu ressent strictement rien pour moi tu ne m'aime pas alors mentir sur quoi dit moi ?!!!! (Me regardant en criant)
Moi: (criant a mon tour) Dit pas des choses que je n'ai pas ditent !! Je n'ai pas dit que je ne t'aimer pas j'ai juste dit que j'en avait marre de me mentir en moi même parce que je t'aime mais tu me laisse jamais parler !!
Antoine:(se rapprochant de moi en criant) Mais je t'écoute la qu'est ce que tu as a dire hein ?!!
Moi: (criant a mon tour)  Bah je sais pas a toi de me le dire non ?!!
Antoine:(me prenant par les hanches) Et sa tu en dit quoi ?

Je n'eu le temp de répondre qu'il posa enfin ses lèvres sur les miennes. Je soupira en montant mes mains dans ses cheveux.
Il me tena fermement contre lui, ses mains poser sur mes hanches.
Il demanda accès a ma langue, et il ne se fit pas prier je lui donna l'autorisation.

A bout de souffle, nous nous séparons le front coller l'un a l'autre.
J'esseya de reprendre une respiration régulière.

J'ouvrit les yeux, et vit Antoine me sourire, je fit de même.

Antoine: Je t'aime....

    ----------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    ----------------------------------------------

Coucou les amies !!

Un nouveaux chapitre en ligne, j'espère qu'il vous plaira.

Bisous ❤😘

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant