Chapitre 38🎵

2.6K 96 4
                                    

Éva Lloris
3 mois plus tard
9h00

BIP BIP BIP

Je soupira de mécontentement avec mon foutu réveil qui fait que de sonner.
Je me leva mais une douleur au niveau de mon ventee ce fit ressentir.

Étant a mon huitième mois de grossesse, les douleurs sont de plus en plus régulières.
Avec Antoine, eh bien ont prend notre temps, il est souvent içi pour s'occuper de moi quand Angélique n'est pas la, mais celle-ci est partie pendant 3 mois au États-Unis pour son travaille.

Aprés avoir attendu que la douleur s'arrête, je me dirigea lentement comme un escargot au bout de sa vie jusqu'a la cuisine.
Je me prépara un bon petit déj.

Faut bien la nourrire la petite, en parlant du bébé, avec Antoine nous avons trouvés un prénom pour le bébé mais nous gardons cela secret pour le moment.

Je déjeuna tranquillement jusqu'a ce que mon téléphone sonna. C'est mon frére.

            
     Conversation téléphonique

Hugo: Coucou petite soeur !! (S'exclama t-il)
Moi:(souriant) Salut grand frére comment va tu ?
Hugo: Moi sa va mais toi ? Pas trop difficile les derniers mois ? (Me questionna t-il)
Moi:(soupirant)Si, je suis juste exténuer et j'ai eu une forte douleur en me réveillant
Hugo: Si sa va pas tu appele les secours d'accord ?
Moi:(rigolant) Ne t'en fait pas !
Hugo: Bien, ta le bonjour de tout le monde et Antoine passera aprés l'entrainement de 14h00
Moi: Pas de soucie, de toute façon, je ne bouge pas de chez moi (affirmai-je)
Hugo:(rigolant) Flemmarde !! Bon, je vais te laisser ont a une réunion avec Didier et le staff
Moi: D'accord bisous
Hugo: bisous ma puce

        
        Fin de la conversation

Aprés avoir terminer mon appel avec mon frére, je continua de déjeuner.
Une fois ceci, je monta a l'étage prendre ma douche.
Aprés sa, je m'habilla d'un jean ainsi qu'un tee-shirt assez large.

Je me fit une tresse sur le côtet et me maquilla. Je pris mon téléphone et me rendit au salon.
Je m'installa sur le canapé comme a mon habitude depuis maintenant que je suis enceinte et je regarda la télé.

Je dormais paisiblement jusqu'a ce que sa toca a la porte. Je regarda l'heure et constata qu'il était 14h50.
Je me leva en vitesse pour ouvrir la porte et tomber comme maintenant 3 mois sur Antoine.

Antoine:(me fesant un bisous sur le front) Tu va bien ?
Moi:(me décalant pour le laisser entrer) Fatiguer mais oui
Antoine:(rigolant)Comme toujours quoi !

Je rigola avec lui. Nous nous posons sur le canapé aprés que je lui est servis un coca.

Antoine:(me regardant sérieusement)Hugo m'a dit que tu a eu une forte douleur au niveau du ventre ce matin, tu va mieux ?
Moi: Pour le moment oui, mais les douleurs viennent assez souvent depuis un certain temp
Antoine: J'ai penser a venir m'installer içi jusqu'au jour de l'accouchement
Moi:(surprise) Mais Antoine, sa va te faire beaucoup trop de route pour aller au entraînement !!
Antoine:(me souriant) J'ai une voiture, je peut partir de bonne heure pour y arriver et puis je veut pas te laisser seule maintenant que se sont les derniers mois de ta grossesse
Moi:(lui souriant) Je veut pas que tu est de problème avec tout le monde par ma faute
Antoine: Je n'aurais pas de problème avec personne et puis c'est aussi mon enfant que tu porte. D'ailleur, a la naissance tu va sûrement voir mes parents ainsi que mon frère et ma soeur (m'annonça t-il)
Moi:(confuse) Mais je les connaient même pas !!
Antoine:(rigolant) Tu les connaitra alors
Moi: Je voit que je n'est pas le choix
Antoine:(souriant) Sa c'est sur. Bon, tu accepte de m'héberger chez toi ?
Moi: D'accord mais avant je veut que Didier soit au courant hein sinon tu rentre la-bas compris ? (Explosant de rire)
Antoine: Oui maman !!

Nous rigolons ensemble.
1h00 plus tard, Antoine quitta l'appartement pour régler certaines choses avant de venir içi jusqu'a ce que j'accouche.

Aprés qu'il soit partie, je regarda la télévision avec une main poser sur mon ventre.
Je rigola quand je sentie mon bébé bouger a l'intérieur, elle doit faire la fêtte la dedans.

Cette enfant sera ma moitier...
Notre moitier...
A moi et Antoine...
C'est ce bébé qui nous unis..
Et j'en suis heureuse...

  -------------------------------------------------
Coucou les amies !!
Nouveau chapitre en ligne, j'espére qu'il vous plaiera.
Bisous les amies❤😘

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant