Antoine: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi mais les relations sont interditent durant l'Euro, Didier me l'a très bien dit (soupirant)
Antoine:(collant son front au mien) Ont peut très bien se voir en cachette sans que personne ne le voit jusqu'a la fin de l'Euro
Moi: Et mon frère ? (L'interrogai-je)
Antoine: Pour le moment, gardons cela en nous d'accord ?J'hocha la tête en guise de réponse puis il m'embrassa furtivement avant de rigoler et de repartir a l'intérieur.
Je souria et rentra a l'intérieur. J'espère juste ne pas être rouge écarlatte.
Paul:(me prenant dans ses bras) Ma femme !!!
Moi:(rigolant) Tu m'étouffe
Dimitri: Remballage
Olivier: RateauIls explosèrent de rire en même temps.
Ils sont programmés ou sa se passe comment leurs cervelle communique ensemble par télépathie ?Hmm mouai sa doit être cela.
J'haussa un sourcil puis monta dans ma chambre avec le sourire au lèvre.
A peine entrée, que je reçu un message d'Antoine.De Antoine❤💝🔒💍
Je peut venir ?
A Antoine❤💝🔒💍
Oui😉
Je souria puis la porte s'ouvrit sur mon Antoine, le sourire scotcher a ses lèvres.
Faut que j'arrête de baver moi
Antoine:(rigolant) J'avoue
Oupss
Pathétique
Je rigola et me leva avant de le taper gentillement sur l'épaule.
Il fit exprès d'avoir mal en se tenant le bras puis il me poussa pour que je tombe sur le lit.Il se mit a califourchon sur moi avant de m'embrassez amoureusement.
Je répondit a son baiser quand je sens que sa main devient un peut trop baladeuse a mon goût.
Je l'arrêta net dans son élan et me positionna comme une larve qui se tient sur sa branche.Antoine: (haussant un sourcil) Tu es grave comme fille ma parole
Moi: Je sais (rigolant)Il rigola puis m'embrassa de nouveaux.
Il se mit dos contre le matelas et me forca a me positionner dans ses bras, la tête sur son torse et les jambes entremêllés.Cette homme je l'aime...
------------------------------------------------
Coucou les amies !!
Un nouveaux chapitre en ligne, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous❤😘
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
Fiksi PenggemarAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017