Moi:(D'un ton sec) Qu'est ce que tu veut ?
Antoine: Te parler
Moi: J'ai autre chose a faire que d'entendre des assanité de ta part!Je voulut fermer la porte mais il mettant son pied devant. Je souffla d'agacement et le laissa finalement entré. Il ferma la porte quand a moi, je le regarder d'un regard noir avec les bras croisée sur ma poitrine.
Moi: Bon dépêche toi! J'ai autre chose a faire ! (M'énervant)
Antoine:(me regardant)Éva...je suis vraiment désoler
Moi: Tes excuses tu peut te les garder Antoine j'en ai strictement rien a faire !(hurlant dans la pièce)
Antoine: Je ne voulais pas te faire souffrir comme je l'ai fait. J'ai agit comme un con et j'aurais du garder contact avec ma meilleure amie. Tu me manque. (Me fixant avec les larmes aux yeux)
Moi: (criant) Moi aussi j'ai énormément souffert Antoine !! Tu m'a dit de t'oublier, de faire ma vie sans toi eh bien voilà le résultat !!! J'ai passer 8 ans de ma vie a pleuré par ta faute. Ma mère ne savait plus quoi faire pour moi et j'ai réussi (ma voix se casse) j'ai réussi a me relevé sans toi !! (Larmes aux yeux)
Antoine: Je...je suis navré Éva...(une larme roula sur sa joue)
Moi: (soufflant) Sort...
Antoine: Éva...(me fixant en pleure)
Moi: Sort Antoine...laisse moi...(regardant autre part)
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanficAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017