Pdv Éva
Ce matin, je me réveille lentement telle une marmotte.
Je me leva de mon lit et me dirigea vers la douche.
Après avoir finit cela, je m'habilla de cette manière:
Je laissa mes cheveux naturelle puis me rendis au refectoire ou la plupart des joueurs étaient en train de prendre leurs petits-déjeuner avant leurs entraînements.Hugo:(me regardant en souriant) Bien dormie petite soeur?
Moi:(souriant) J'ai connut mieuxJe me diriga vers le buffet et commenca a me servir quand une main se posa sur le bas de mon dos.
Je me retourna vers cette personne qui n'est que Antoine.Antoine:(embrassant mon front) Tu va bien ?
Moi: (me servant) Sa peut aller, je me sens pas au top de ma forme aujourd'hui
Antoine:Tu devrais demander quelques jours de repos a Didier. Tu est enceinte et je ne voudrais qu'il t'arrive rien ainsi qu'au bébé
Moi:(le rgardant en souriant faiblement) Ne t'en fait pas, si sa ne va pas j'en parlerais a Didier d'accord?
Antoine: Ne fait pas d'effort
Moi:(l'embrassant chastement) C'est promisJe pris mon plateau qui était assez bien remplis. D'habitude je prend pas autant mais j'ai une faim de loup. Je pense que ma grossesse y est pour quelque chose. Je vais au fil du temp ressembler a une baleine et les sauts d'humeur je n'en parle même pas.
Je m'installa a côter de mon frère quand soudain Didier pris la parole.
Didier:(me regardant) Éva, dans 15 minutes dans mon bureau.
J'hocha la tête comme signe de réponse mais a l'intérieur, je ne comprenais pas pourquoi Didier voulais me voir. Je fait mon travaille comme il me le demande, je n'ai aucun soucie.
Cela m'inquiète vraiment.Hugo:(me regardanr en froncant les sourcils) Tu a fait quelque chose Vava?
Moi:(le regardant) Non, je ne sais pas ce que sa peut-être
Paul: Sûrement par rapport a ta grossesse(croquant dans sa tartine de nutella)
Dimitri: Didier est au courant de la grossesse il me semble
Antoine: Oui je lui est dit alors c'est pour cela que sa m'étonne qui veut la voir dans son bureau (me regardant)
Olivier: Eh les mecs, vous connaissaient les congés de maternité ? (Rigolant)
Patrice: C'est sûrement pour cela, elle est enceinte et a force elle ne pourras plus faire son travaille avec sa
Moi: Mais je vais pas déja arrêter de travailler !! (M'exclamai-je)
Hugo: Éva...(soupirant)ont te rappele que tu est enceinte tu porte la vie
Moi:(me levant en hurlant) MAIS PAS LA PEINE DE ME LE RÉPETER TOUT LE TEMPS !! JE SAIS QUE JE SUIS ENCEINTE JE VAIS RESSEMBLER A UNE BALEINE JE VAIS ÊTRE MOCHE ET JE VAIS M'ENERVER POUR RIEN (partant jusque dans ma chambre)
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanficAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017