Chapitre 40🎵

2.8K 97 7
                                    

Éva Lloris
Clinique
9h05

Je me réveilla lentement en regardant autour de moi. Ma main se posa directement sur mon ventre. Mon regard se posa sur le berceau posé a côter de moi avec Mia dedans entrain de dormir.
Elle n'a pas beaucoup dormis, elle se réveillé souvent pour réclamer un manger ou soit sa couche était sale.

La sage femme qui m'a fait accoucher, nous a rassurer sur la santé de notre fille, c'est un petit bébé en bonne santé.

Pour moi et Antoine, le 04/05/2017 sera une date que nous n'oublierons jamais.
En parlant d'Antoine, celui-ci est rester jusqu'au bout mais il a du repartir hier soir car les visites se sont terminer a 20h00.
Notre petite est née a 13h00.

J'entendis des pleures, je me leva doucement en prenant Mia dans mes bras et alla vérifier si sa couche était sale.
Ce n'est pas le cas donc je pense qu'elle doit avoir faim.
Je lui donna donc le biberon tout en comtemplant ma fille.

Elle a hérité des yeux de son pére aussi bleue que lui, les cheveux un petit blond mais pas trés clairs.
Je suis sur mon petit nuage quand soudain, ont toca a la porte.

Moi: Entrée !

La porte s'ouvrit sur mon frére et Paul.

Moi:(souriant) Salut les gars
Paul:(regardant Mia dans mes bras) Hey, bah dit donc elle est toute calme
Moi:(rigolant) Cette nuit non pas vraiment alors elle se rattrape
Hugo:(prenant un doigt de la petite) Antoine est partie chercher quelque affaires pour toi et la petite. Il arrivera aprés.
Moi:(souriant) D'accord pas de soucie
Paul:(s'asseyant sur un fauteuil) Pouaw je suis creuver avec les entraînements
Hugo:(soupirant en rigolant) Ta qu'a pas faire l'autruche quand tu t'entraîne débile !

Je rigola en regardant ma fille qui c'est assoupie dans mes bras.

Moi: Vous savez quand je pourrais sortir ou ? (Les questionnai-je)
Hugo: Je crois que Antoine a dit dans 3 jours, le temp que tu te repose et tout le blabla
Moi: Ouai sa je m'en serais douter (soufflant)
Paul:(souriant) Sa doit être long !!
Moi: Trop le temp passe a une lenteur
Hugo: La famille d'Antoine sont pas encore venus ? (Me questionna t-il)
Moi:(fronçant les sourcils) Nan pas encore. Antoine m'a dit qu'ils passeront donc sûrement dans la journée.

Soudain, la porte s'ouvrit sur Antoine avec un sac.

Antoine:(souriant) Salut tout le monde!!
Paul:(rigolant) Bonjours beau blond

Je fit des gros yeux en rigolant.
Antoine rigola et tchéqua les garçons avant de déposer le sac sur un côter de la piéce.
Il me fit un baiser sur le front et caressa la joue de notre fille.

Antoine: Ta réussie a te reposer cette nuit ? (Me questionna t-il)
Moi: Pas trop, elle se réveillé pratiquement toute les heures
Antoine:(souriant en regardant Mia) Ma petite princesse

Il lui fit un bisous sur la main et s'installa sur un fauteuil a côter de mon lit.

Antoine: Mes parents vont venir cette aprés-midi (me regardant)
Moi:(souriant) Pas de soucie

Hugo:(se levant) Bon, ont va vous laissez en famille ont doit bouger avec Paul

Hugo me fit un bisous sur la joue et embrassa la joue de Mia.
Paul fit pareil et sorta de la piéce en fermant la porte doucement pour ne pas réveiller Mia.

Moi:(regardant Antoine)Tu veut la prendre ?
Antoine:(souriant) Bien sur

Je lui donna sa fille dans ses bras tout doucement.
Il se réinstalla sur le fauteuil tout en admirant sa fille le sourire aux lèvres.
Soudain, mon téléphone sonna sur ma table de nuit.
Je le pris et décrocha en voyant le nom d'Angélique.


Conversation téléphonique

Angélique: Vava tu va bien ?!
Moi: Sa va trés bien et toi ?
Angélique: Sa va j'ai appris que tu a accoucher hier d'une petite fille !! (S'exclama t-elle)
Moi:(rigolant) Oui hier c'etait long
Angélique: Tu m'étonne bah félicitation ma Vava a toi et Antoine !!
Moi:(souriant)Merci ma poule. Je te laisse ont se contact plus tard d'accord ?
Angélique: Yeahh bisous ma grosse !
Moi: Bisous!!

Je raccrocha en rigolant.

Antoine: (haussant un sourcil) Qu'est ce qui te fait rire comme sa ?
Moi: C'est Angélique toujours aussi folle (rigolant)

Il soupira en rigolant avant de remettre Mia dans son berceau doucement.
Il lui remis sa couverture ainsi que son doudou a côter d'elle.

Il souria avant de me prendre la main et de l'embrasser.

Antoine: Je suis vraiment trés heureux d'avoir une famille comme celle-ci. Grâce a toi, je connaît enfin le sentiment d'être père. (Souriant)
Moi:(souriant a mon tour) Je regrette pas

Il se leva avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
Cela fesair un moment que l'ont ne c'était pas embrasser étant donner que nous étions en rupture mais la naissance de Mia m'a fait comprendre certaines choses.

Mia et le plus beau des cadeaux, je ne la regrette pas et je suis heureuse de pouvoir offrir a Antoine l'oportunité d'être père. Pour rien au monde, je regrette ma rencontre avec lui, il a réussi a me faire connaître de nouvelle choses. Malgré nos nombreuses disputes, je l'aime de tout mon coeur.

Nous nous séparons a bout de souffle le sourire collées a nos visages.

Antoine: Je t'aime
Moi:(lui caressant la joue) Je t'aime aussi Antoine

Il me souria avant de m'embrasser furtivement et de s'installer a nouveau sur le fauteuil.
Ses yeux se dirigea directement sur Mia qui dormée.

Elle est vraiment adorable...
Maintenant, nous formons enfin une famille...

   -----------------------------------------------Coucou les amies !!Je suis vraiment navré mour le retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-----------------------------------------------
Coucou les amies !!
Je suis vraiment navré mour le retard.
J'espère que ce chapitre vous plaiera.
Bisous❤

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant