Pdv Éva
Aujourd'hui, je peut enfin sortir de cette hôpital et c'est mon frère qui va venir me chercher car Antoine s'entraîner a Clairefontaine.
J'étais en train de ranger mes affaires dans ma valises quand ont toca a la porte.
Je me diriga vers la porte et vit mon frère.
Il m'embrassa le front en me fesant un large sourire.Hugo:(sourire) Tu va bien petite soeur ?
Moi: Sa va tu sais, je suis de bonne humeur car je sort d'ici alors tout va bien (rigolant)
Hugo: (rigolant) Bon, au lieu de parler, tout tes affaires sont prêtes ont peut y aller ?
Moi: Oui (m'exlamai-je) Ont peut partir et tout de suite même j'en serais ravis !!
Hugo:(ouvrant la porte en sortant) Tu sera obliger de revenir pour passer tes échographie
Moi: Il faut que je parle de tout cela avec Antoine, ont en a pas vraiment parlé
Hugo: Je comprend (sourire compatissant)Nous sortons donc de la chambre ou j'ai résider une nuit et nous nous dirigons vers l'accueil pour signer les papiers d'autorisation de sortie.
L'hôtesse me précisa certaines choses.Hôtesse:(me regardant) Madame Lloris, vous devez ne pas trop faire d'éffort. Votre grossesse et fragile et vous fragilise. Monsieur Lenold le médecin qui se chargera de surveiller votre grossesse m'a informer de vous dire que vous aurez un rendez-vous dans quatre semaine pour la première échographie
Moi: Je vous remercie (sourire)Elle nous souria en retour, puis nous quittons enfin ce maudit batîment.
Je monta dans le taxi que Hugo avait pris et nous nous dirigons vers Clairefontaine.Hugo: Tu ne pense pas qu'il serais mieux pour ta grossesse de suivre Antoine ?
Moi:(froncant les sourcils en le regardant) Je suis suivit dans cette hôpital pour tout le long de ma grossesse Hugo. Sa va être compliquer.
Hugo:(me regardant sérieusement) Ils peuvent te transferer ton dossier a Macon Éva. La-bas ils ont de meilleurs centre pour les femmes enceintes et puis je suis sur que Antoine ne voudras pas te laisser loin de lui pour pouvoir être présent tout le long du procéssus de ta grossesse.
Moi:(soupirant)Mais je ne veut pas partir loin de toi Hugo (le regardant) tu sera aussi l'oncle de cette enfant pense y
Hugo: Croit moi petite soeur, j'y est déja réfléchit mais tu peut pas privé Antoine de cette grossesse. (Me regardant a nouveau) Il a toujours voulut construire une famille et toi tu a su le lui donner alors ne le prive pas de cela
Moi: Pour le moment, moi et lui nous en avons pas encore parler Ont verra quand la discussion arriveraIl hocha la tête en signe de réponse.
Nous arrivons enfin a Clairefontaine. Cette endroit m'a vraiment manquer c'est un endroit calme, spirituelle et magnifique.
Une fois que le taxi s'arrêta, je dessendis de la voiture en prenant ma valise.Je me diriga dans le bâtiment. Didier se tenait a l'entrée.
Didier: Éva comment va tu ?
Moi: Sa va très bien merci (souriant)
Didier: Antoine a annoncer a tout le monde la bonne nouvelle Félicitation (sourire)
Moi: (gèner) Merci beaucoup
Didier: Je te laisse ranger tout sa (partant vers l'extèrieur du bâtiment)Hugo était déja partie rejoindre les autres alors je me diriga vers ma chambre.
Une fois dans celle-ci, je ranga mes vêtements qui était dans ma valise.
Après avoir terminer, je m'asseya sur mon lit le sourire aux lèvres.Je n'aurais jamais pensée être enceinte. Cette grossesse me chamboule complètement.
L'esprit de petite fille que j'ai va déteindre sur mon enfant.Je voudrais tellement que cette enfant hérite des yeux de son père, enfaite qu'il hérite tout de son père mais un peut de moi quand même enfin ont verras quand il sera la.
?: Tu est dans la lune (rigolant)
Je me retourna car j'avais la tête tourner du côter de la fenêtre donc je n'ai pas entendus ou vue Antoine arrivé.
Moi: Oh non. Je réfléchissait rien de plus (lui souriant)
Il s'asseya a côter de moi et entrelaca mes doigts aux siens.
Antoine: Tu sais, j'aimerais que l'ont parle de cette grossesse (me regardant)
Je pense que la conversation arrive bien assez tôt.
Moi: Je suis d'accord avec toi (hochant la tête en le regardant)
Antoine: (me regardant) Cette grossesse c'est que du bohneur qui arrive. J'aimerais être avec toi tout le long de cela jusqu'a sa naissance. J'ai toujours rêver d'être père, alors j'aimerais que tu viennent t'installer avec moi a Macon dans trois semaines.
Moi: (lui souriant) Je sais que tu as toujours voulut être père et je suis heureuse de pouvoir te l'offrir Antoine seulement...j'ai aussi mon frère ici(fixant mes doigts entrelacer aux siens)
Antoine: (soupirant) Je sais mais tu va pas me privé de ne pas profiter de cette grossesse c'est aussi mon enfant nous l'avons conçus a deux (me regardant)
Moi: Je n'ai pas envie de t'en privé Antoine mais comprend moi quitter ma famille pour m'installer dans un endroit dont je ne parle la langue cela va me donner des difficultés (soupirant)
Antoine: Je t'apmrendrais et j'ai déja repérer une clinique a Macon pour que tu soit dans un meilleur endroit lors de ton accouchement
Moi: Antoine...(rigolant)
Antoine: (souriant) J'ai même trouver un endroit ou ont pourra emmener en promenade notre enfant. C'est un lac avec des canards je suis sur que ce bébé aimera cette endroit soit en sur
Moi:(posant ma tête sur son épaule) Tu as déja penser a tout et moi je n'ai encore rien pensée
Antoine:(embrassant mon front) C'est mieux que tu ne te préoccupe de rien, c'est toi qui va le plus soufrir dans cette histoire parce que tu va mettre au monde notre enfant
Moi: Oui et je t'avous que j'ai un peut peur
Antoine: Je serais avec toi se jour la, je te lacherais pas je ten donne ma parole
Moi:(souriant en posant mon front contre le sien) Tu sera un excellent père
Antoine:(m'embrassant en souriant) Tu sera une excellente maman
--------------------------------------------------Et voila les amies !!
Deux chapitre de mis en ligne en une journée.
Ce chapitre j'ai pris le temp de l'écrire car j'ai voulus qu'il soit parfait.Bisous les amies❤😘
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanfictionAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017