Chapitre 27🎵

3.3K 112 11
                                    

Aujourd'hui, c'est le jours J. En effet, les deux semaines sont passés tellement vite que me voila a faire ma valise a 6h30 du matin pour le vol a 7h40.

Je me suis réveiller de très bonne heure ainsi que Antoine puisqu'il est déja habiller mais il prépare ses affaires de son côter.

Mes affaires sont enfin prêtes, et je suis déja habiller d'un short ainsi qu'un débardeur bleue fonçer.

Antoine:(entrant dans ma chambre) Tu a rien oublier ?
Moi:(me retournant pour le regarder) J'ai vérifier et il ne manque rien et de toute manière sa ne sera pas perdu
Antoine: (me prenant dans ses bras) Tu as raison bébé.

Les valises installés d'un côter de la chambre, nous dessendons ensemble au refectoire pour manger quelque chose.

Moi:(me servant) Ont est les premiers a partir de Clairefontaine?
Antoine: Oui. Ton frère m'a dit hier qu'ils se lèveront pour nous dire au revoir
Moi:(lui souriant) D'accord
Antoine:(fesant des gros yeux en regardant mon plateau) Tu prend tout sa ?!
Moi:(rigolant) Bah oui j'ai faim moi !

Il rigola a son tour puis, nous nous installons l'un a côter de l'autre pour pouvoir déjeuner.

Soudain, du bruit se fond entendre dans les escaliers. Sa, c'est les gars qui se lève pour nous dirent au revoir. Je suis contente de les voirs une dernière fois.

Hugo:(nous souriant en entrant dans la salle) Bonjours les amoureux !!
Moi:(lui souriant) Salut grand frère
Hugo:(me fesant un bisous sur le front) Ta bien dormie?
Moi:Pas tellement mais je me ratrraperais dans l'avions je pense (rigolant)
Paul: Maître Pogba est épuiser (baillant)
Antoine:(lui tapotant l'épaule) Va te recoucher Paul. Ont t'en voudras pas
Paul: Merci frère (lui fesant une tape amicale a l'épaule)

Il vena de mon côter en souriant, je me leva et le pris directemenr dans mes bras. Il va me manquer cette abrutie et sans ses conneries sa va faire un vide.

Paul: Vava est triste de plus me voir pendant deux mois ?(resserant mon étreinte)
Moi:(larmes aux yeux) Oui, vous allez tous me manquer
Hugo:(rigolant) Les hormones commencent déja

Je me sépara de Paul en lui fesant un sourire triste. Il me fit un bisous sur le front avant de remonter se recoucher. Antoine s'approcha de moi et mis son bras autour de mes épaules avant de m'embrassez la joue.

Antoine: Ont va devoir y allez les gars(regardant les garçons présent) Notre avion est a 7h40 est on a 30 minutes de route.
Hugo: D'accord (me regardant en souriant tristement)
Antoine:(me regardant) Je reviens, je vais chercher nos valises mon coeur (m'embrassant)

J'hocha la tête en signe de réponse.
Il monta les escaliers pour aller chercher nos valises pendant que je fait un gros calins a mon frère qui va énormément me manquer pendant ces deux mois.

Hugo: Allez petite soeur, ont se revoit dans deux mois d'accord? (Me souriant)
Moi: Oui (une larme coula sur ma joue)

Il me fit un bisous sur le front en essuyant mes larmes qui coulaient.
Je dit au revoir a chacun des garçons et Antoine arriva avec nos valises.
Il alla les donner au taxi qui nous attendais et dit au revoir au gars.

Je fit un dernier bisous a mon frère ainsi qu'un calin avant que Antoine me prenne par la main et nous partons vers le taxi.
Je monta aux côter d'Antoine et le taxi démarra.

Les garçons vont me manquer.
Perdue dans mes pensées, Antoine entrelaça mes doigts aux siens.

Antoine:(me regardant) Sa va aller ?
Moi:(lui sourianr tristement) Oui

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant