Éclipse du lendemain
J'ouvrit les yeux lentement, en sentant un bras autour de ma taille. Je me souviens d'avoir passé le reste de la soirée avec Antoine et nous nous sommes endormies l'un contre l'autre.
Je me retourna, et l'observa.
Il es tellement mignon quand il dort, il a un air sauvage avec ses cheveux éboufrillés, sa bouche légèrement entre-ouverte.Antoine: Je suis beau mais tout de même (souriant les yeux fermés)
Moi: Narcissique (rigolant)Il ouvrit les yeux et me serra contre lui, avant de m'embrasser amoureusement.
Nous nous séparons a bout de souffle, il me regarda en souriant et je fit de même.
Il se leva, pris ses affaires m'embrassa une dernière fois avant de quitter ma chambre sans faire de bruit.Après son départ, je me leva et alla prendre une douche.
Une fois terminer ceci, je metta une robe fleurie, puis me fit deux tresses.
Je me maquilla légèrement et me rendis au refectoire.
Antoine y était déja ainsi que tout les autres d'ailleurs.Hugo:(souriant) Coucou petite soeur !
Moi:(lui fesant un bisous sur la joue) Salut grand frère (souriant)
Paul: Et moi ? maître Pogba n'a pas le droit a son bisous pour la journée (fesant semblant de bouder)Je rigola et lui fit un bisous sur le crane avant d'aller chercher de quoi déjeuner.
En me servant, une main se posa discrètement sur ma taille.
C'est Antoine bien sur.Moi:(chuchotant) Antoine je veut pas que l'ont se fasse griller
Antoine:(sourire) T'en fait pas c'est juste que tu me manque déja sans pouvoir t'embrasser
Moi:(me retournant en carressa sa joue) Tu es mignonIl rigola puis, après avoir pris un jus d'orange ainsi qu'un bol de céréale, je m'installa aux côter de mon frère et de Paul.
Le déjeuner se passa très bien et les garçons devaient se rendre sur le terrain pour s'entraîner.Quand a moi, mon travail de photographe aller pouvoir commencer. Je pris le matériel nécessaire et suivit les joueurs pour m'installer sur le banc de touche pour prendre quelque clichés pour publié sur la page de la FFF.
Didier: Bien, les garçons. Le match contre le Brésil arrive très vite. Il va falloir s'entraîner plus dûrement pour pouvoir atteindre notre objectif.
J'ai confiance en vous les garçons. Vous allez commencez par 3 tours de terrain puis ensuite je partagerais le groupe en deux et vous ferez des matchs d'entraînement compris ?
Eux: Oui Didier
Didier: Bien C'est partie (tapant dans ses mains)Pendant que les joueurs s'entraînent, je pris des clichés des joueurs.
Leurs entraînements est vraiment intense.
Au bout de 45 minutes, tout les exercices fut terminer.Les garçons alla dans les vestiaires se changer.
Antoine passa devant moi et me fit un clin d'oeil suivi d'un sourire.
Je rigola et me rendis dans ma chambre pour pouvoir ranger le matériel.
Je brancha le cable de l'appareil et commenca a poster sur la page de la FFF quelque photos des joueurs.Après avoir terminer cela, je ranga et me laissa tomber sur mon lit en soufflant.
Soudain ma porte s'ouvrit sur Antoine.
Je lui souria et des qu'il ferma la porte il s'asseya a côter de moi en caressant ma cuisse.Moi: Tu n'est pas trop fatiguer ?(le questionnai-je)
Antoine:(me regardant) Nan. Tu sais, ont a déja fait pire bébéBébé
Il ve me faire fondre comme du beurre sous la chaleur.
J'acquiessa puis il m'embrassa, je répondit a son baiser en passant ma main derrière son cou.
Ses mains, dessendi sur mes fesses.Non non mon coco, tu va devoir être patient.
Je le poussa en rigolant et me trouva a califourchon sur lui. Il avait toujours ses mains sur mes fesses et il les malaxait a travers ma robe.
Encore heureux qu'elle est assez longue.
Je l'embrassa de nouveau quand soudain la porte s'ouvrit.
Je me recula du visage d'Antoine et me cassa la figure sur le matelas.C'est Paul.
Paul:(criant) Putain ils étaient en train de se reproduire !!!
Antoine: Ta gueule ducon (lui balançant un oreiller sur la figure)
Paul: Ehh tu veut m'étouffer ou quoi ?!! (Soupirant fortement)
Moi: Ah je me suis niquer (touchant mon nez)Antoine explosa de rire suivi de Paul.
Ils sont con ma parole.
Antoine:(pincant mon nez en rigolant) Pauuvre bébé !!
Moi: Aïeuu mais arrête !!! (Lui tapant le bras)
Paul: Bon les gens, votre secret c'est votre secret mais plein de bohneurs mes chèries et pas de truc coquinous d'accord ?! Allez je vous laisse les chèries (rigolant en fermant la porte)Antoine me regarda plier de rire.
Moi:(me remettant a califourchon sur lui et le tapant avec mon oreiller) Arrête de te foutre de ma gueule Griezmann
Antoine: Au se....
Moi: Chutt ta mort va être un sacrilége (mettant ma main contre sa bouche)D'un coup il me mordit la main
Moi:(lui fesant des gros yeux) Tu es cannibale ma parole !!
Il rigola avant de sceller nos lèvres.
Il demanda accès a ma langue et je lui accorda.
Ses mains se posa encore une fois sur mes fesses, puis ils les remonta vers mes brutelles de ma robe.
Il en mit une sur le bas de mon bras et embrassa mon épaule.
D'un coup, il enleva la fermeture de ma robe mais je me redressa de son emprise.Moi: Je...(fixant dehors)
Antoine: Princesse, si tu n'est pas prête je ne veut pas te forcer et je ne ferais rien(me carressant la joue)
Moi: Je...veut
Antoine: Tu est sur ? (Me questionna t-il)
Moi: Oui
-------------------------------------------------Coucou les amies !!
Un nouveaux chapitre en ligne.
Je tient a préciser que dans le prochain chapitre, il y aura du lemon🍋A bientot les amies ❤😘
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanfictionAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017