Éva Lloris
Paris
10h00Je suis actuellement dans le salon a prendre mon petit-déjeuner tranquillement.
Après les messages échangés avec Antoine, j'ai pris l'initiative de bloquer son numéros. Je ne veut plus avoir a faire a Griezmann.Je veut une vie paisible avec ma meilleure amie qui m'aide et mon bébé qui grandit en moi au fil du temp.
Captiver par la télévison, quelqu'un sonna a la porte de l'appartement.
Je fronça les sourcils en me dirigean vers la porte.J'ouvrit et tomba nez a nez sur...
Moi: Antoine
Antoine:(commençant) Je peut te..
Moi:(le coupant) Laisse moi tranquille ont est pas fait pour être ensemble !!Je voulus fermé la porte mais il mis son pied ce qui fait que je ne pouvais fermer.
Moi:(soufflant) Qu'est ce que tu veut ?!
Antoine: Te parler Éva
Moi: Fallait y penser avant Antoine maintenant c'est terminer !! (M'enèrvant)
Antoine:(soupirant) Tu ne peut pas me privé de ta grossesse je suis le père de cette enfant
Moi:(fronçant les sourcils) Tu n'y pense que maintenant ? Je te rappel que quand nous étions ensemble, lors de cette fameuse dispute j'ai essayer de te faire comprendre la gravité de tes paroles mais la tu voit, c'est terminer sa puisque tu pense revenir comme si de rien était.
Antoine: Je voulais pas sa, Éva je me suis rendu compte de mon erreur et je regrette les paroles que je tes dîtent se soir la
Moi:(soufflant) Sa fait 5 mois Antoine. Tu réagis que a 5 mois !Je veut pas que mon enfant est un con comme père !
Antoine:(énerver) Tu sais comme moi que cette enfant, se sera le mien que tu le veuille ou non !! Ont l'a conçu a deux et je compte pas l'abandonner et le voir jamais grandir !! Je veut pas vous laissez tomber pas maintenant !!
Moi: Je t'en pris Antoine...pars mais essaye jamais de me joindre, épouse Érika et offre lui le meilleur que tu puisse lui donner. Toi et moi, ont est pas fait pour être ensemble
Antoine:(larmes aux yeux) Éva...fait pas sa..
Moi: (me mordant la lèvre pour ne pas pleurer) Il le faut Antoine...pour toi, pour moi et le bébé. Adieu...Je ferma la porte a clé en éclatant en pleure.
Sa m'a fait énormément souffrir toutes les paroles que je lui est ditent mais, ont doit avoir une meilleur vie.Au bout de quelque minute, je sécha mes pleures et décida d'aller prendre une douche histoire d'oublier tout. Que ce soit Antoine et tout les souvenirs que j'ai eu avec lui.
Après avoir terminer de me doucher, je mis une robe bleue simple avec des petites balerine blanche.
Je me lissa les cheveux, puis analysa mon ventre.Mon ventre se voit beaucoup maintenant, les douleurs commencent aussi mais pour le moment, elles sont supportable.
La chose pour laquelle je ne regretterais jamais ma rencontre avec Antoine, sera se lien qui nous unis a jamais.
C'est cette enfant qui grandit en moi, qui ressend tout mes moindres émotions, mes gestes.La porte d'entrée ce fit entendre, ce qui signifie que Angélique vient de rentré.
Je me dirigea donc vers le salon ou je l'a vis sortant des dossiers.Angélique:(fronçant les sourcils) Tu a pleuré ?
Moi: (trouvant une excuse) Quoi non juste une poussière dans l'oeil (faux sourire)
Angélique: Éva (croisant les bras)Je croit que je n'est pas le choix, je vais être obligé de tout lui raconter.
Moi: (inspirant) Antoine est venu ce matin
Angélique:(surprise) Quoi ?! Mais quel connard quand même !! Je vais aller lui arracher ce qui lui sert a reprodruire !! Il voulait quoi ? (Me questionna t-elle)
Moi:(jouant avec mes doigts) Il est venu pour me dire qu'il regretter ses paroles, qu'il voulait profiter de ma grossesse et qu'il ne veut pas nous abandonner moi et le bébé.
Angélique:(plissant les yeux) Et tu lui a répondu quoi?
Moi:(la regardant sérieusement) Eh bien que je ne voulais pas que mon enfant est un père aussi con que lui et qui devrait faire sa vie avec Érika et pour la même occasion, passer a autre chose. Je pense que c'était le mieux a faire, passer a autre chose.
Angélique:(souriant tristement) Sa va aller toi ?
Moi:(hochant la tête positivement) Sa passera au fil du temp...
Angélique: Oui mais, cette enfant il aura pas de père
Moi: Si un jour, ma fille me demande ou est son père, je pense que je l'emmenerais voir un match pour qu'elle puisse comprendre (expliquai-je)
Angélique: Sa sera mieux ainsi tu a raison (sourire)Je soupira puis décida d'aller prendre l'air dehors.
Je prévena Angélique de mon départ et me dirigea a pied jusque dans le centre-ville de Paris.J'acheta quelque petite fourniture pour le bébé comme un biberon, une tétine, un doudou en forme de petit cheval, et quelqe body.
L'après-midi passa extrêment vite, alors je décida de prendre le chemin inversa pour rentrer a l'appartement.
Je pris un petit passage étroit, sombre en surveillant mes arrières quand soudain j'entendis des pas derrières moi.J'accélera le pas en marchant plus vite jusqu'a ce que une personne me prend la main.
Je commença a hurler que l'ont me mis une main sur la bouche.
Ce parfum je le reconnaîtrait entre mille.C'est Antoine...
Moi:(reprenant mon souffle) Putain mais tu est complètement malade ma parole !!
Antoine: Je suis navré mais je m'inquiète beaucoup trop pour toi. J'ai peur Éva (larmes aux yeux) j'ai peur de ne jamais voir notre enfant grandir, tu peut pas me faire sa.
Moi:(soupirant) Eh moi je ne voulais pas sa. Je suis navré Antoine, il faut que je rentre sinon Angélique va s'inquièter et va avoir peur qu'il le soit arrivé quelque chose de grave.
Antoine:(baissant la tête) Je peut te raccompagner ? Pour que tu puisse rentrer sans qu'il t'arrive quelque chose ?
Moi: (souriant faiblement) Si tu veut.Nous continuons donc la route dans le plus grand calme. C'est un silence pesant.
Antoine:(me regardant) C'est un garçon ou une fille ?
Moi:(regardant les environs) Une filleNous arrivons devant mon appartement.
Je lui souhaita que de bonne chose et rentra a l'intérieur de l'appartement.Je me rua dans ma chambre, me mis en pyjama et m'allongea dans mon lit.
Je tomba dans les bras de morphée...
------------------------------------------------
Coucou les amies !!
Nouveaux chapitre en ligne, j'espère qu'il vous plaiera.Mes penser vont vers les familles des victimes de l'attentat de Londre.
#prayforLondon🙏
#prayforManchester🙏
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanfictionAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017