Chapitre 29🎵

2.6K 95 0
                                    

Antoine me fait actuellement visité sa ville natal.
J'adore cette ville, elle me fait pensée a mon petit chez moi.

Antoine:(me prenant la main) J'ai garder le meilleur pour la fin !!
Moi:(rigolant) J'attend de voir sa

Au bout de dix minutes, nous étions devant un grand lac juste magnifique avec le paysage qui s'offrait a nous.

Antoine:(me regardant en souriant) Alors tu trouve comment cette endroit?
Moi:(lui souriant) C'est juste époustouflant

Il m'embrassa et s'assoit sur l'herbe. Je fit de même en posant ma tête sur l'épaule d'Antoine.

Antoine: Notre enfant aimera cette endroit j'en sui sur (contemplant l'horizon)
Moi: C'est vrai que cette endroit et magnifique. Il y a même des canards !! (rigolant)
Antoine: Ont viendras le prommener ici quelque fois si tu veut (mettant son bras autour de mes épaules)
Moi: Ont verra Antoine. Profitons pour le moment du calme avanr que mini Griezmann ne façe pas ses nuits (explosant de rire)
Antoine:(souriant) Je lui chanterai une berceuse pour qu'il s'endort
Moi:(le regardant) Eh que va tu lui chanter ? (Haussant un sourcil)
Antoine:(me regardant en fronçant les sourcils) La marseillaise
Moi:(explosant de rire) Antoine!! C'est pas une berceuse sa !!
Antoine: Enfaite tu le bercera hein (rigolant)

Il se leva et je tendis mes mains pour qu'il m'aide a me levée.
Il souffla en rigolant puis nous nous dirigons vers la voiture de Monsieur Griezmann pour pouvoir rentrer a la villa.

Il mit le contact en route et le trajet se fit dans la joie mais aussi la tête plaine de pensés.

Au bout d'un certain temps, nous arrivons chez lui. Il ouvrit la porte en passant un badge et je marcha comme une larve épuiser.

Je monta les quelque marches et me diriga dans la salle de bain pour me mettre en pyjama.
Après cela, je rejoignis Antoine qui était vétu que d'un boxer et nous nous endormons coller l'un a l'autre et la tête remplis de pensés...

  
    ----------------------------------------------

Chapitre court je trouve, mais j'ai entraînement donc j'ai peut de temps.

Bisous les amies❤😘

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant