Chapitre 39🎵

2.7K 91 3
                                    

Éva Lloris
Paris
7h00

Je me réveilla avec une énorme douleur au ventre. J'esseya de gardé mon calme tout en respirant convenablement mais les douleurs sont vraiment pires que les précédentes.
Je prend mon téléphone et composa le numéros d'Antoine.

           
     Conversation téléphonique

Antoine: Allo ?
Moi:(inspirant calmement) Antoine...
Antoine: Éva qu'est ce qui se passe ? (M'interrogea t-il)
Moi: (retenant mes cris) J'ai énormément mal Antoine..j'ai l'impression de mourir en plus pire que d'habitude

Je regarda d'un seul coup le sol et fit les gros yeux. Je commença a paniquer en constatant que je venait de perdre les eaux.

Antoine: Écoute si sa va pas tu a..
Moi:(le coupant en paniquant) Antoine !! Aide moi je vient de perdre les eaux !!
Antoine:(criant) Ok tu bouge pas reste calme je vient te chercher !! Essaye de rester calme Éva d'accord ? Je... Aii putain j'arrive d'accord ! (S'empressa t-il)
Moi:(m'allongeant dans le lit en fermant les yeux) Dépêche toi s'il te plaît
Antoine: Promis

Il raccrocha.

Je pris de grande inspiration en attendant l'arrivé d'Antoine. J'ai une heure avant que le travail commence vraiment et je suis complétement paniqué a l'idée d'accoucher.

20 minutes plus tard, Antoine accompagné de mon frére fit leurs arrivés.
Mon frére s'empressa de m'aider a me lever mais les douleurs continu.

Hugo: Petite soeur accroche toi ! (S'inquiéta t-il)
Antoine: Hugo (le regardant) Je prend ses affaires améne la dans la voiture

Hugo hocha la tête en me fesant avançé.
Arrivé dans la voiture, il m'asseya  devant côter passager.
Antoine arriva en courant et nous voila partie pour la clinique.

Au bout de 15 minutes nous sommes arrivées a la clinique et je suis directement prise en charge pars des infermiéres accompagnés d'Antoine qui a décider d'être la pour ce moment "inoubliable" comme il a dit.
Pour moi, c'est plutôt un moment de souffrance mais c'est pour la venu au monde de notre enfant.

Je suis actuellement installé prête a accouchée. Une sage femme regarda mon col si il est ouvert et me regarda pour constater qu'il était temps de pousser.

Sage-femme: Éva, quand je vous dit pousser vous le faites d'accord ?

J'hocha la tête en fermant les yeux et serrant trés fort la main d'Antoine qui celui ci est a mes côtés.

Sage-femme: Inspiré pousser !!

Je fit ce qu'elle me dit mais ce n'était que le commencement, il fallait que je continue encore et encore. Il le faut pour ma fille.

Sage-femme: Je voit la tête continuer vous faites du bon boulot !!
Antoine:(embrassant mon front)Tu peut le faire mon coeur tiens bon !

Mon coeur, il veut me faire fondre ou sa se passe comment.

Et je continua de pousser jusqu'a ce que j'entend des pleurs.

Non...c'est...omg...c'est mon bébé

Sage-femme:(souriant) C'est une belle petite fille félicitation. Comment va s'appeler la charmante demoiselle ?
Moi:(regardant Antoine qui celui ci avait les larmes aux yeux) Eh bien...

    ----------------------------------------------A suivre les amies Ditent moi, comment voudriez vous que l'enfant de Éva et Antoine s'appele ?N'hésitez pas a commentezBisous les amies❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    ----------------------------------------------
A suivre les amies
Ditent moi, comment voudriez vous que l'enfant de Éva et Antoine s'appele ?
N'hésitez pas a commentez
Bisous les amies❤

Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant