J'arriva a la villa. J'entra a l'intérieur en soufflant un bon coup.
Moi:(criant dans la pièce) Antoinee !!
Antoine:(me regardant d'un regard noir) Sa y est ta fumé la tu est calmé !!?
Moi:(fronçant les sourcils) Mais n'importe quoi !! Tu raconte que de la merde !!
Antoine:(hurlant) ET LE MÉDECIN RACONTE DE LA MERDE PEUT-ÊTRE ?!! ME PREND PAS POUR UN CON ÉVA !!
Moi:(criant) MAIS PUTAIN TU PRÉFÈRE PAS ME CROIRE QUE CE FOUTU MÉDECIN A DIX BALLE !!
Antoine:(s'énervant de plus en plus) Au final, ont est pas fait pour être ensemble !!
Moi:(les larmes aux yeux) Tu..tu..
Antoine:(me regardant droit dans les yeux) Tu peut préparer tes affaires, c'est finit entre nous. Fait ta vie, je fait la mienne. Ont est pas fait pour être ensemble, ont fait que de se disputer.
Moi:(en pleure) Mais...Antoine ont va..
Antoine:(me coupant) Je vais appeler un taxi pour que tu parte. Tu a le temp de préparer tes affaires.Je monta les escaliers en pleure avant de sortir ma valise et de ranger vite fait mes affaires.
Je pris tout mes affaires pour me doucher ou autre et dessendis ma valise en toute vitesse.
J'essuya les larmes qui coulaient sur mes joues et me posa sur le canapé en attendant le taxi.Antoine:(regardant vers moi) Un taxi va arriver
Moi:(fixant le vide) BienJe pense qu'il ne se rend pas compte qu'il laisse aussi son enfant.
Quelqu'un toca a la porte.
Antoine se dirigea vers la porte.Antoine: C'est le taxi Éva (me regardant)
Je me leva en prenant ma valise. Antoine paya le taxi pour que je n'ai rien a payer.
Le taxi pris ma valise et la mis au coffre pendant que je monta a l'intérieur du véhicule les larmes aux yeux.Moi:(regardant Antoine une dernière fois) Adieu Antoine
Le taxi démarra et adieu Macon...adieu Antoine...
Je pensée qu'il aurai était l'homme de ma vie, mais je me suis clairement tromper...
Au bout de trois heures, je suis arrivée enfin a Paris..
Je me dirigea vers le logement ou je résidais avec Angélique.Je porta ma valise et sonna a la porte. Une minute plus tard, Angélique m'ouvrit la porte.
Elle me pris directement dans ses bras.
Angélique: Vava !! Mais que fait tu içi ? Je te pensée a Macon chez Antoine (expliqua t-elle)
Moi:(larmes aux yeux) Ma..ma chambre est toujours disponible?
Angélique:(surprise) Oh ma vava reste pas la entre !!Elle se poussa pour me laisser entrée. Je posa ma valise dans le couloir avant de m'assoir sur le canapé.
Angélique s'installa a mes côtée et attandis mes explications.Angélique: Explique moi Éva
Moi:(pleure) Il...il m'a laisser. C'est finit il m'a quitter. J'ai eu une forte douleur a mon bas ventre alors il a appeler le médecin. Le médecin m'a osculter et il a penser que je fumée ou autre sauf que ce n'est rien de tout sa j'ai fait aucune connerie !! Je suis enceinte je vais pas faire de connerie pour la santé de mon bébé
Angélique:(me prenanr dans ses bras) Éva, je suis vraiment désolée. (Se desserant de moi et me regarda d'un air compatissant) Il sait qu'il perd aussi son bébé en te quittant ?
Moi: (soupirant) J'ai pas eu le temps de lui faire comprendre l'importance de ses paroles et mon bébé va naître dans 9 mois sans voir son père c'est horrible comme situation.
Angélique:(soupirant) Je t'aiderais a t'en occupée. Eh puis tu sera une très bonne mère j'en doute pas. Tu es une battante Éva alors ne baisse pas les bras et pense a ton enfant
Moi: (souriant tristement) Tu a raison.(me levant) Je vais ranger ma valise.
Angélique:(regardant la télé) D'accordJe pris ma valise et la monta dans ma chambre. Je commenca a ranger donc mes affaires qui étaient mis en bazarre dans ma valise.
Une fois terminer, je m'asseya sur mon lit et posa ma main sur mon ventre les larmes aux yeux en pensant au bébé qui va sûrement naître sans son père.Hugo va tuer Antoine...
Je pris mon téléphone et composa le numéros de mon frère.
Au bout de quelque sonnerie, sa voix se fit entendre au bout du téléphone.Moi: Allô Hugo
Hugo: Petite soeur comment va tu ? (Me demanda t-il)
Moi:(soupirant) Écoute Hugo, je veut pas qu'il n'y est de problème dans l'équipe..(inspirant) Moi et Antoine c'est finit il m'a quitter ne me demande pas pourquoi tu auras qu'a lui demander.
Hugo:(montant la voix) Mais le bébé ?!!
Moi: Je vais réussir a m'en occuppé sans son père. Je vais te laisser j'ai des choses a faire bisous.
Hugo: Att..Je ne lui laisse pas le temp que je racrocha.
Je soupira puis me leva pour me diriger vers mon miroir.
Je me regarda en posant a nouveau ma main sur mon ventre.
J'éclata en pleure.Mon pauvre bébé...
Il va jamais savoir qui est son père et cela me fait souffrir énormément.J'essuya mes larmes en soupirant.
Je serais une battante...
--------------------------------------------------
Coucou les amies !!
Chapitre triste je trouve.
J'espère qu'il vous plaiera.Bisous ❤😘
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanfictionAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017