(Attention, ce chapitre contient du lemon 🍋)
Moi: Je...veut
Antoine: Tu es sur ?
Moi: OuiIl hocha la tête en signe de réponse, puis m'embrassa a nouveaux mais beaucoup plus approfondit.
Il retira les brutelles de la robe et me poussa sur le lit a ce que je puisse me retrouver en dessous de lui.
Il embrassa chaque parcelle de mon corp et je ne pus gémir faiblement.
Il retira doucement ma robe en m'embrassant.
Je tira sur ses cheveux, puis je lui hôta son tee-shirt.Je me mordis la lèvre inférieur puis il m'aida a retirer son pantalons.
Nous sommes tout les deux en sous-vêtements, il retira mon soutien-gorge en embrassant la naissance de ma poitrine.Il continua ses baisers puis il me retira mon dernier tissu qui recouvrer mon corp.
Il me fit un clin d'oeil puis il entra un doigt en moi.
Je ne put me retenir de gémir plus fort, il fit des vas et vient avec son doigt puis entra deux doigt en moi.Je changa les positions a ce que je puisse me retrouver a califourchon sur lui. Je sentait que je le fesait bander.
Avec son aide, je lui retira son calencon puis il changa de nouveaux les rôles et entra en moi progressivement.Son prénom résonne dans la pièce, mon dos se cambre a chacun de ses mouvements, il me fit avoir un orgasme mais il continua jusqu'a ce que sa semence se verse en moi.
Il se retira de moi, et m'attira contre son torse en embrassant mon front.
Antoine: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
--------------------------------------------------
Voila les amies !!
Deux chapitre de poster en une journée.
J'espère que ce chapitre vous plaira.Bisous les amies❤😘
VOUS LISEZ
Give Me A chance Again [ TOME 1 Terminer]
FanfictionAntoine Griezmann vs Éva Lloris. Comment vont t'ils se rencontrés ? Ou cela va t'il leurs mener. 184 dans la catégories fanfiction le 25/07/2017