Le loup et les sept chevraux

1K 22 0
                                    

Il était une fois, une chèvre qui vivait avec ses sept enfants dans une cabane qui était placer dans une forêt.
Un jour, dans un combat, Marta, la chèvre et ses chevreau allèrent l' assister mais un loup cacher derrière des buissons observer les chevreau de loin
- Ah!! Ses chevreau seront un délicieux festins pour le repas de midi haha haha!!
L' animateur demanda , qui veut combattre le grand tirant?
Les sept chevreau disent:
Maman vas y!!!
Et Marta dit moi!!
Et un , deux et trois , il commencèrent leur combat et Marta remporta le combat et dit:
Allons y les enfants, je dois aller faire les course au marché..
En rentrant à la maison, le loup décida de les suivre .
La chèvre sentit une présence et se retourna et ne vit personne... Mais vit les pat des pattes du loup et dit:
Le loup tu veut essayer de manger mes petits , tu n' y arriveras pas..
Arriver a la maison, la chèvre parla a ses enfants avant de partir:
- Les enfants, je m' en vais et n' ouvrait a personne la porte car le loup n' est pas loin de ce coté.
- OK maman!! Bye maman!!
Le loup vit la mère partit, et dit:
Ne t'inquiète pas dame chèvre , tes enfants seront en sécurité dans mon estomacs..
Le loup arriva devant la porte, et dit en imitant la voix de dame chèvre :
- Les enfants.... Je suis de retour.....
- Vas t' en !! On sait que tu est le loup... Vas t' en!! Ta voix est lourde et celle de notre maman est douce...
Le loup alla chercher du miel pour adoucir sa voix et en route se mit a répéter la voix
Dit le loup:
Les enfant..... Je suis de retour.... Vous pensez que je suis le loup haha haha...
La plus petite s' accroupi devant la porte et vit que ses pieds était noir et griffée de longue griffe.
Attendez !! N' ouvrait pas la porte....
Vas t' en la patte de notre maman est blanche vas t' en..
Le loup trempa ses pieds dans la farine et revenant..
Les enfants je suis de retour..
La plus petite fit la même chose et dit c' est maman ses pâtes sont blanches ouvrez la porte..
Haaaaaaa!!!!
Le loup avala une par une des chevreau sauf la plus petite qui était aller se cacher dans l' horloge..
Et s' en alla....
La chèvre arriva et vit que la porte était entre - ouverte..
Elle courut et les vaisselles étaient casser, les habits étaient déchirer..
La chèvre tremblante de peur se mit à pleurer et la plus jeune sortit de sa cachette et dit:
- Maman!!
- Mais ou sont tes frères et sœur ?
- le loup!! Il les a manger
-  Mais je vous avez décrit le loup..
Et la jeune fille raconta les pièges du loups..
- Allons les trouver..
Les chèvres marchèrent et vit le loup entrain de dormir alors la mère eut une idée..
Elle déchira le ventre du loup et sortit ses chevreau..
Maman!! Maman!! Mama!!
La plus petite emmena des pierres et le mit dans le ventre et la recousue..
Il se cacha derrière un arbre et observa l' action..
Le loup se réveilla et dit:
Ses enfants sont très difficile a digérer et j' ai tellement soif...
Il passa devant une rivière et s' accroupi pour voir et se noient et fut manger par deux couples crocodiles..
Les chevaux heureux rentrèrent à la maison et furent heureux jusqu'à la fin des temps.

CONTE DE FÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant