Il était une fois , un paysan qui avait un âne, puisque l' âne était trop faible , il ne pouvait plus porter plusieurs sac d' arachide car son propriétaire l' utiliser au champs pour lui faire porter des sacs .
Alors un jour, l' âne était faible jusqu'au maladie , alors le paysan décida d' abandonner l' âne puisqu'il ne lui servait plus rien.
L' âne sortit de la maison et décida d' aller organiser un club de " musicien de Brême ".
Alors en route, il rencontra un chien qui a été exclue de sa maison.
Et il lui dit:
- Que ce passe t' il chers ami?
- Mon propriétaire a vue que je n' étais plus important en lui et ma exclus.
- Regarde ceci elle peut changer ta vie extraordinairement .
- Et c' est quoi?
- Veut tu faire partit de mon club de " musiciens de Brême " ?
- Mais on est que deux et.....
- Non , peut être qu'en route on rencontreras un exclue haha haha !!
- OK alors en route
Il se dirigèrent vers Brême et rencontra un chat en train de pleurer et l' âne lui dit:
- Quel est ton problème chers compagnons?
- J' ai était exclu de ma maison
- Pour quel raison?
- Vous savez , j' attraper toujours les souris mais de plus en plus les souris devinrent plus malin que moi : je vais de gauche eux a droite, moi a droite eux a gauche, eux en bas moi en haut et moi en bas et eux en haut...
- OK veut tu faire parti du club?
- Mais.... Quel club?
- De musiciens de Brême mon chers amis
- Ah cool mais...
- Mais quoi?
- Le chien.... Il a l'air méchant
- Non il ne te Ferras rien de mal OK?
- OK
Alors tous se mettent en route vers Brême!
Et en route, il entendirent la voix d' un coq qui chantait au loin et l' âne dit:
- Ce coq peut faire partit s'il accepte dans notre club!!
Et il rencontra le coq et le chef ( l' âne ) et le coq cause:
- Oh !! Que vous avais une belle voix !!
- Merci c' est que je voulais faire parti d' un de Brême
- Ah !! Nous nous le sommes
- Ah bon? Puis-je faire partit de votre club ?
- Mais oui tu serras notre artistes principal de chant
- OK alors en route!
Et il se métterent en route à Brême jusqu'à la nuit.
Alors il vit une maison avec beaucoup de richesses , de nourriture qui n'y avait personne et il y entrèrent.
Il mangèrent et se couchèrent .
Le matin , les voleurs revint chez eux en effet c' était une maison de voleurs .
Le chat qui ouvrit les yeux a pu faire peur au voleurs qui croyait que c' était un fantôme.
Il courèrent de loin pour un secours.
Réveiller, il se remettent en route a Brême et répétèrent pour être choisis au club des artistes de Brême.
Le lendemain, il présenta leurs talents a tout les habitants de Brême qui sont choisis aux club et devinrent les plus heureux.
À cette occasion de célébrité, les propriétaires vénèrent pour retirer leurs compagnons qui refusèrent pour ne pas détruire le groupe.Et ce fut la fin des " Musiciens de Brême ".....
VOUS LISEZ
CONTE DE FÉE
AdventureContes de fées sont plusieurs histoire pour un livre . Vous rencontrerez plusieurs histoires.