LE MAGICIEN D' OZ

379 11 0
                                    

Il était une fois, une petite fille appelé Dorothy qui avait un chien.
Un jour, alors qu'elle jouait, Dorothy vue un tourbillon venir vers elle. Apeuré, elle rentra chez elle. Quand elle sortit pour voir si c'était arrêté, tout le monde se mirent à l'applaudir. Elle sourit mais n'avait rien compris sur ceci. Le maire lui expliqua qu'elle avait tuer la sorcière de l'est.
Alors le maire retira les bottes de la sorcière de l'est qui était magique et elle les offrit a Dorothy.
Elle était contente mais elle n'est pas dans son pays d'origine et elle ne comprenait rien et elle dit:
Pourtant en entrant dans la maison j'étais a Kansas city mais maintenant........
Elle expliqua tout au maire et il lui proposa de rendre visite au magicien d'Oz. En route, il rencontra un lion qui n'avez pas de courage, un homme de fer qui n'avez pas de coeur et un épouvantail qui n'avait pas de force.
La sorcière de l'ouest qui les observé grâce a sa boule magique , surpris les bottes sur Dorothy. Elle envoya des chauve souris allez les chercher. Arriver là bas, la sorcière de l'ouest massa du beurre sur le sol, et Dorothy y marcha et tomba. Et minces, une des paires des bottes était tomber et la sorcière l'avait ramasser. Alors Dorothy pris un seau d'eau et le verser a la sorcière et elle fondue.
Dorothy repris sa paire de bottes et ils se rendirent chez le magicien d'Oz. Il accompli tout les vœu de chacune d'elle.
Il donna au lion le courage, a l'homme de fer le coeur et a l'épouvantail une force.
- Mr. Le magicien vous m' avez oublier ?
- Tape tes chaussures 3 fois et ton vœu seras exaucé.
Aussitôt dit aussitôt fait, Dorothy rentra a Kansas city et y vivant
Heureuse pour toujours!!!!

CONTE DE FÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant