Les Habits Neufs De L' Empereur

388 24 0
                                    

Il était une fois, un empereur qui avait l'habitude de porter des habits neuf et très jolie.
Un jour, il rencontra les meilleur couturier du royaume.
Ces couturier n'était que des bandes de tricheurs.
L'empereur fut appel a son adjoint :
- Vas voir si mes nouveau habits sont prêtes....
Mais toutes les membres du royaume trompa l'empereur, car en faites les couturiers faisaient semblent d'avoir des habits à la main et il en répéta la même chose avec le roi. Ils déshabilla le roi tout nu et se mettent a admirer les habits neufs de l'empereur.
- Wow! Quel chance que vous aviez pour ces nouveau habits
- Vous êtes vraiment très beau avec vos nouveaux habits majesté.
Alors le roi organisa une fête pour faire découvrir les habitants du royaume ses habits neuf.
Le moment tant attendu arriva , les gens avait un peu peur car le roi était très bizarres avec son corps tout nu.
En un instant on voyait les voleurs s'enfuir avec les 5 sacs d'argent que les rois les avait payer.
Tout à coup, un enfant cria: Hey!! Regarder le roi il est tout nu....
Haha haha haha haha!!!!
Le roi n'avait rien compris!!!! Mais se rendit compte que il s'était fait tromper par les couturier.

CONTE DE FÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant