Chapitre douze.

2.1K 204 23
                                    

Chapitre corrigé le 15/07/2018

Nous avons passé la nuit dans le même lit. Il a dormi face à moi tout le long. C'est la première fois que je prends le temps d'observer ce petit vampire sans défense. Même si son caractère est à revoir, Kel semble fragile et insouciant. Et malgré mes efforts pour le comprendre, je n'y arrive pas. Son manque d'expérience lui joue forcément des tours. J'ai compris en voyant ses lèvres la veille qu'il était excité. Je ne sais pas si c'est le fait d'admirer le courage de Vahöll ou bien de dormir dans ce lit étroit en ma compagnie mais je l'ai comme une invitation.

Ce que je retiens, c'est le plaisir qu'il a éprouvé. Même une vierge comme lui est capable d'apprécier une fellation, ça me plaît.

Kel a passé la nuit à gigoter comme un enfant en plus de prendre tout le peu de place que nous avons. Le pire, c'est qu'il ronfle et salive sur les draps comme un enfant le ferait. Normalement, je trouverais ce genre de détails dégoutants mais venant de lui, c'est mignon. Quand il dort, son haut à tendance à remonter pour dévoiler légèrement corps. C'est comme je l'imaginais mais en meilleur.

Sa chute de rein n'a rien à envier à une femme. Il semble assez sportif malgré sa finesse, son ventre est plutôt musclé, et est percé au nombril. J'aime beaucoup le fait qu'il soit imberbe à son âge, ça met en avant la blancheur et la douceur de sa peau. Le détail de son sous vêtements qui dépasse de son pantalon lui donne une touche très sensuelle, voir sexy.

Les idées érotiques fussent dans mon esprit et me donne envie de réitérer ce que je lui faisais la veille.

Je réalise que Kel manque tout simplement de confiance. Je me demande si cela n'a pas un lien avec le fait de ne jamais avoir mordu quelqu'un ? Peut être attend-t-il la bonne personne ?

Je le secoue doucement par l'épaule pour tenter de le réveiller. Avec mon geste, il finit sur le dos à se passer sa main sous son haut pour se gratter. Quand j'entends le frottement de ses ongles contre, je ne peux qu'imaginer des choses. Je ne pense pas être un pervers mais quand la personne qui vous plaît dort juste à côté de vous comme si de rien était, c'est très difficile de garder sa raison. Quand je fixe les attaches de son pantalon, je me remémore son sexe dans ma bouche. Non sans vouloir lui manquer de respect, je le trouve petit. J'ai entendu dire que les vampires étaient des bêtes sexuelles mais j'ai l'impression que ce prince pourri gâté est totalement l'inverse. Et cela se voit physiquement. Kel est beau, nul doute. Mais sa passivité ne trompe pas. Kel est encore vierge certe mais je l'imagine bien se faire prendre par un mal dominant, plein de confiance. Son exact opposé.

Je suis issu d'une lignée prestigieuse de démons. Nous ne sommes pas si différents des vampires en réalité. Seule la culture est différente. Je bois du sang mais cela est moins fréquent que chez les vampires. Et réalisé que est un passif au lit, me plaît. Et si je l'avais réellement voulu, j'aurais dévoré sa virginité il y a bien longtemps.

Je commence même à regretter de ne pas avoir agit, hier.

—Kel, réveille toi.

Néanmoins, nous devons reprendre la route pour informer les parents de Kel de notre tête à tête avec Vahöll.

Le jeune homme de vingt-trois ans se frotte les yeux, ils sont légèrement enflés à cause des larmes d'hier.

—K-Kaën ?!

Je le rattrape lorsque par reflexe, il bondit du lit. La seule vue de mon visage l'a fait reculer. Encore un peu et ses fesses se retrouvaient par terre maladroitement.

—Bonjour, Kel.
—T-Tu peux me lâcher, c'est bon.
—Je viens de te rattraper, n'oublie pas les règles de politesse.

Il me fixe un instant avec ses yeux chocolat.

ROUGE ARDENT-L'HISTOIRE DE KEL (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant