Point de vue Skylar
Je rentre à la maison après m'être balader avec Angeles. Oui j'ai changé de cheval, il en faut pour tout le monde. Je sais que ma décision ne plait pas à Cameron mais je n'ai pas le choix. Il devrait se mettre à ma place. Je rentre dans la maison, et je pars jouer avec mes lions. Cameron rentre et on se dispute, encore. On finit par aller chercher les petits puis Cameron décide de dormir sur le canapé.
La fin du mois est passée très vite. Cameron a fini par comprendre et demain c'est le grand jour. Je pars demain à 19 heures. Mais demain à 10 heures j'emmène Carter à Nanda Parbat, le QG de la ligue des assassins. On se couche tôt vu qu'on doit se lever tôt.
Declan ne comprend pas pourquoi Carter doit partir donc j'ai décidé d'envoyer Declan à Nanda Parbat lui aussi. Mon réveil sonne à 8 heures du matin et je pars réveiller les garçons. On s'habille tous. Les filles et Cameron sont déjà partis vu qu'on est en plein milieu de semaine et que Cameron travaille et les filles sont à l'école.
Je suis habillée en noir et les gars aussi. Je rejoins Nyssa chez elle vu que c'est elle qui nous emmène. On arrive à Nanda Parbat et ça me rapelle plein de souvenir. Les enfants sont émerveillés et effrayés en même temps. Le père de Nyssa sort du bâtiment qui est incrusté dans la montagne. Il prend sa fille dans ses bras avant de me prendre moi aussi dans ses bras.
" Tu es devenue magnifique Skylar. Dit-il en me regardant sous tous les angles.
- Merci. Et toi tu n'as pas changé. Dis-je en souriant. Je te présente Carter mon fils. Et Declan son ami. Dis-je en regardant à tour de rôle les deux enfants. Essaye de pas leur faire trop mal, je tiens à leur vie. Dis-je en le regardant sérieusement.
- Je vais faire de mon mieux. Répond Ras Al'Ghul.
- Ça ne me rassure pas. Bon je dois y aller. Si je ne suis pas revenue, Nyssa tu récupérera les enfants dans 2 ans ou 3 par rapport au jugement de ton père. S'il te plait. Dis-je en regardant ma meilleure amie.
- Bien sur. Allez part. Je vais rester là quelques jours pour être sûre que les enfants se sentent bien. Me répond celle ci.
- C'est fascinant. Tu contrôles tes émotions. Dit Ras.
- Je dois y aller. Au revoir les enfants. Restez sage. Dis-je en leur faisant un bisous avant de partir."Je retourne à la maison et prépare ma valise. Il est maintenant 17 heures. Je monte dans le taxi que j'ai appelé et je me rends à l'aéroport. Le temps d'enregistrer les bagages deux heures passent donc je monte dans mon jet direction les émirats arabes unis. Je m'endors dans l'avion.
Point de vue Cameron
Je suis de très mauvaise humeur. Mon patron vient me voir.
" Que se passe-t-il Cameron? Me demande Henck.
- Rien, juste ma petite amie est partie emmener mes deux garçons dans un endroit et je ne les verrai pas pendant trois ans. Dis-je en me reconcentrant sur mon travail.
- J'espère que ça va aller. Dit il en me mettant une tape sur l'épaule. En tout cas je t'ai trouvé une nouvelle coéquipière. Morgane viens s'il te plaît. Bon je vous laisse faire connaissance. Il part et une bimbo blonde arrive. Me dîtes pas que c'est elle.
- Salut je suis Morgane. Dit la bimbo.
- Moi c'est Cameron. Dis-je déjà blasé."Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai un message de Skylar.
" C'est qui? Demande Morgan en regardant mon téléphone.
- Deux choses Morgane. C'est pas parce que on est coéquipiers que tu dois savoir ma vie perso. Deux c'est ma copine. Dis-je avant de m'écarter pour ouvrir le message."De: Le femme de ma vie ❤😍💍
À : CameronJe suis à l'aéroport et à l'heure où tu lis ce message, je suis probablement dans l'avion. J'ai déposé Declan et Carter au QG de la ligue ce matin. Nyssa a décidé de rester avec eux mais là-bas il n'y a pas de réseaux donc tu ne pourras pas les joindre. Ils tenaient à te dire qu'ils t'aiment et qu'ils sont pressés de te revoir, ils ont dit que ça passerai vite. Moi aussi je suis pressée de te revoir mais contrairement à eux je ne peux pas t'assurer que ça arrivera. Alors je tenais à te dire que tout ce que je veux c'est que tu sois heureux. Ne m'attends pas si tu dois refaire ta vie, je comprendrai ne t'inquiète pas. Je t'aime plus que tout.
Il est 18h45 et je sais qu'elle part à 19 heures mais je n'arriverai pas à aller jusqu'à l'aéroport en 15 min. Morgane vient vers moi mais étant donné que j'ai fini ma journée, je l'ignore et sors du commisariat mais elle me suit.
" Cameron attends. Crie cette espèce de poupée.
- Quoi? Dis-je sèchement.
- Je pensais qu'on pourrait aller boire un verre. Dit-elle en mettant son décolleté en avant.
- Je peux pas. Dis-je en ouvrant ma portière.
- Pourquoi? Dit elle en s'approchant de moi.
- Morgane j'ai une copine et une famille donc il n'y rien entre nous à part le travail. Je dois y aller. Dis-je en montant dans ma voiture et en partant à toute vitesse."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Novela JuvenilLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...