Point de vue Externe
La semaine qui a suivit le retour de Skylar a été mouvementée. Cameron a été acheter cette bague.
Et il a fait sa demande à Skylar. Bien evidemment elle a dit Oui.
Ça c'était il y a deux mois.Aujourd'hui, c'est le grand jour. Cameron a choisi son costume et Skylar a choisi sa robe. Tous les amis sont présents. Morgan, Lana, Nate et tous les autres sont revenus pour la journée. Cameron est devant l'hôtel et il attend sa bien aimé.
Skylar de son côté, elle est en train de stresser. C'est Jackson qui l'emmène jusqu'à l'hôtel.
" Tu es prête? Demande Jackson en entrant dans la pièce.
- Non, imagine il change d'avis et il dit non. Stresse Skylar.
- Mon frère t'a attendu pendant cinq longues années. Si il avait pas voulu passer sa vie avec toi. Il l'aurai refait pendant que tu étais en mission. Dit Jackson pour la rassurer.
- Merci de me rassurer. Allez on y va. Dit elle en passant son bras sous celui de Jackson"Elle marche dans l'allée, bras dessus, bras dessous avec Jackson vers Cameron qui sourit en la voyant.
Tout le monde la regarde. Elle arrive devant Cameron et celui ci l'embrasse. Le prêtre se racle la gorge.
" Le baiser est à la fin normalement. Dit il. Ce qui provoque les rires de l'assemblée."
Après son discours habituel, le prêtre passe aux choses serieuses.
" Alors, Monsieur Whitemore voulez vous prendre pour épouse mademoiselle O'Donnel Johnson pour le meilleur et pour le pire?
- Oui je le veux. Dit Cameron en regardant Skylar droit dans les yeux
- Mademoiselle O'Donnel Johnson voulez vous prendre pour époux Monsieur Whitemore pour le meilleur et pour le pire?
- Oui je le veux. Répond Skylar en ne lâchant pas Cameron du regard.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée."Cameron ne se fait pas prié. Il attrape Skylar par la taille et la colle à lui avant de l'embrasser.
Place à la réception et aux discours." Je peux vous dire une chose. Le mariage de mon frère est une chose que j'attendais depuis longtemps. Commence Hanna. Je voulais savoir quelle fille réussirait à faire tomber le mur que Cameron avait construit autour de lui et surtout. Elle monte le ton. Surtout, je voulais savoir laquelle serai assez folle pour vouloir supporter mon frère pendant une vie entière. Dit elle en rigolant. Le reste des gens en font de même. Félicitations les jeunes mariés. Et je voudrais porter un toast, elle lève son verre, à ton courage Skylar."
Encore une fois tout le monde rigole. Hanna retoune à sa place. Tout le monde fait des discours et tout le monde dit des conneries. Carter monte sur scène.
" Salut tout le monde. Je voulais vous dire quelques mots. Je connais ma mère depuis ma naissance. Un peu logique vous me direz. Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est la meilleure maman du monde. Dit il en envoyant un baiser volant à sa mère. Comme vous le savez mon père est mort. Et à partir de mes deux ans, Cameron est entré dans la vie de ma maman et dans la mienne. Il a pris la place de mon papa et j'en suis très content. Alors Papa, Maman j'ai une seule chose à vous reprocher. Pourquoi j'ai que des sœurs? Dit il en rigolant. Je vous aime."
Carter descend de la scène et va embrassé ses parents. Heaven Quinn monte sur scène.
" Personnellement je n'ai rien à vous dire à part félicitations et que je vous aime. Dit Heaven Quinn en souriant. Mais la dernière fois, j'ai été chez tonton Jullian et j'ai trouvé son discours. Dit elle en regardant ses parents
Ma petite sœur, comment la décrire? C'est impossible. C'est la personne la plus forte que je connaisse. Elle est magnifique, altruiste... enfin avec sa famille. Elle est aussi courageuse et protectrice envers ceux qu'elle aime. Mais elle est aussi têtue, capricieuse, complètement barrée et surtout très très susceptible. Mais ce que je sais c'est que Cameron la rend heureuse même après tout ce qu'elle a traversé. Il l'a fait sourire.
Cameron, mon très chère beau frère. Celui là c'est une perle. Il a accepté Skylar avec ses défauts et surtout il a accepté Carter alors qu'il n'avait que 17 ans.
Félicitations les amoureux. J'espère que vous serez heureux toute votre vie. Finit Heaven Quinn.
P.S, Cameron évite de remettre ma sœur enceinte pendant le voyage de noce. Tout le monde rigole."Une larme dévale la joue de Skylar. Et Cameron l'essuie.
" Jullian savait déjà qu'on finirait ensemble. Dit Cameron en prenant sa femme dans ses bras.
- Ça aurai du être lui qui m'accompagne jusqu'à l'hôtel et ça aurai du être lui qui fait ce discours. Dit Skylar alors qu'une deuxième larme devale sa joue. Il me manque."Elle explose en larmes. Cameron l'emmène à l'intérieur de la salle de réception qui, heureusement pour eux, est vide.
" Il est mort. Pleure Skylar en s'écroulant. Jullian est mort. Je ne le reverrai plus. Dit elle en pleurant de plus belle.
- Il est dans ton cœur Skylar. Dit Cameron en lui frottant le dos."Toute les émotions que Skylar avait pris soin de garder pour elle, lui ont explosé à la tête. Il faut vingt bonnes minutes à Skylar pour retrouver son calme et pour retourner faire la fête.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Novela JuvenilLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...