Point de vue Cameron
Salut ça faisait longtemps. Cinq ans sont passés et comment vous dire. Les filles grandissent sans leur mère et je n'ai pas revu les garçons mais aujourd'hui c'est le grand jour, à 19 h 00 les garçons seront de retour. Je me suis habillé comme ça
Je pars à l'aéroport avec les filles qui sont très impatientes de revoir leurs frères et il faut dire que je le suis autant qu'elles. On monte dans la limousine. On arrive à l'aéroport et quand je vois une blonde de dos, je ne peux pas m'empêcher de penser à Skylar. Je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. Je sais qu'elle m'a demandé d'être heureux même si je devais l'oublier pour atteindre cet objectif mais la vérité c'est que je ne peux pas l'oublier. Comment le pourrais je? Elle est tellement parfaite.
Je vois Nyssa et Conner qui sont en train de parler à un homme qui se pourrait être le père de Nyssa. Deux garçons qui doivent avoir environ onze ans sortent d'un jet privé en rigolant. Ils s'approchent et je vois les yeux de Heaven Quinn se remplir de larmes." Ce sont eux. Dit elle en courant vers les deux garçons."
Je reconnais enfin les garçons. Carter prend sa sœur dans ses bras puis ses autres sœurs et ses cousines. Pour finir ils viennent vers moi et Carter me dit:
" Elle n'est toujours pas revenue?
- Non. Je comprends qu'il me parle de sa mère.
- Je suis sur qu'elle va bien. Intervient Declan.
- Elle veut que tu sois heureux, elle ne voudrait pas que tu l'attendes. Dit Carter.
- Je sais. Allez on y va. Dis-je assez fort pour que tout le monde m'entends."On remonte dans la limousine. Je sais qu'il y a un truc qui a changé chez Carter, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. On rentre à la maison. On a eu de la chance que personne nous reconnaisse à l'aéroport. Depuis cinq ans, les journalistes nous suivent comme des chasseurs. Ils veulent savoir où est Skylar. Par conséquent, ils ont été faire chier les filles à l'école. Ils ont cherché les garçons mais pas de chance pour eux, ceux ci étaient à Nanda Parbat. J'ai du donner de l'argent à l'école des filles pour que la directrice renforce la sécurité. Depuis aucun journaliste a réussi à approcher les enfants. Ils cherchent à tout pris à faire des photos mais c'est impossible pour eux.
Bref, on arrive à la maison et Sueño, Unico, Artick, Lobo, Simba, Sibérie, Tigrou, Ireel et Lucky viennent dire bonjour aux garçons." Où est Jingle? Demande Declan
- Elle est morte d'une colique dans la nuit. Il y a trois ans. Dis-je en baissant le regard. Je m'étais attaché à ce puma.
- Fait chier. Je l'aimais bien. Dit Carter. Et où sont Soccer et Noco? Il demande en cherchant les chiens du regard.
- Je ne sais pas où est Noco. Mais Soccer est allongé sur le canapé. Dis-je en pointant le golden du doigt.
- Le flemmard. Il vient même pas dire bonjour. Dit Declan.
- NOCO. Crie Carter dans toute la maison."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Novela JuvenilLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...