Chapitre 9

593 28 20
                                    

Point de vue Pauline

Je suis partie très vite après l'entraînement. J'avais faim. Je rentre chez moi et prends un Capri-Sun avec le paquet de paille d'or. Bah quoi c'est pas parce que j'ai 21 ans que je dois arrêter de manger des gâteaux. En faite je vous ai pas dit, je vis en colocation avec Rachel. Mais j'ai abandonné Rachel au stade. Elle avait qu'à se bouger le cul. Je reçois un premier message. De Rachel bah c'est bizarre.

De: Rachel
A : Moi

Tu es partie sans moi. Du coup je dors chez Lauryne ce soir.

De : Moi
A : Rachel

Despacito

Oui je suis une gamine, je lui envoie toujours ça. Comme ça ça l'énerve. Je reçois un deuxieme message mais celui là vient de Skylar.

De : Skylar
A : Moi

Un de mes amis a proposé une soirée déguisée samedi soir sur le thème des animaux. J'ai décidé de vous inviter toi et Rachel. Je sais que c'est pas raisonnable avec le match de dimanche mais on s'est tous qu'on est pas raisonnable Donc je me suis dit pourquoi pas. Dis moi si c'est ok.

J'envoie d'abord l'idée a Rachel.

De : Moi
A : Rachel

Ça te dit une soirée déguisée samedi soir avec Skylar et ses potes?

De : Rachel
A : Moi

Oui.

Je renvoie donc un message à Skylar.

De : Moi
A : Skylar

C'est ok pour samedi. Par contre je suis seule Rachel dort chez Lauryne. Tu veux venir?

De : Skylar
A : Moi

J'arrive.

Connaissant Skylar, elle sera la dans moins de cinq minutes.
Comme je l'ai dit trois minutes après Skylar entre dans la maison sans frappé. Elle dit bonjour à Timon. Mon suricate. Ne me jugez pas. J'étais complètement bourrée quand je l'ai acheté, avec des billet de Monopoly. Bon on peut dire que je l'ai volé mais moi je vois pas ça comme ça. Après tout les billets de Monopoly c'est des billets.

Pendant la soirée, Skylar et moi commandons des pizzas et des bouteilles. On est en train de manger des fraises quand Skylar en touche une pourrie. Je rigole et la phrase que Skylar prononce a carrément finit ma journée.

" Je crois elle est pourrie. Dis-je en rigolant.
- Flavia sort de cette fraise. Me répond Skylar."

Après ce moment et après avoir descendu complètement la première bouteille de vodka et avoir commencé la deuxième bouteille on décide de faire des blinds tests.
(Nda: Pour celui qui veut s'amuser. Voici 1 blind test dessins animes et un blind test séries. )

Puis on a fini, après avoir descendu la deuxième bouteille, par faire un karaoké chanson Disney. Oui on est des gamines. Bref on a fini par aller en boîte de nuit puis on est rentrer vers 6 h 30.
Je me réveille vers 15 h 00 et je vois Skylar se réveiller aussi. Elle est dans le même état que moi. On a une gueule de bois énorme pour faire court.
En plus on est déjà samedi donc on remet ça ce soir avec la soirée déguisée. On se lave et on s'habille avant de partir en ville avec les lunettes de soleil pour la gueule de bois. On s'arrête dans une supérette pour acheter des pailles d'or et des Capri-Sun puis on va acheter nos costumes. Bah oui, on les a pas acheté.
Ensuite on rentre pour se préparer. On a plus la gueule de bois et heureusement pour nous. Rachel est rentrée et elle est déjà en train de se préparer. Elle est déguisée en tigresse. Moi et Skylar sommes déguisées en licorne. Bah oui des princesses quand elles se transforment en animaux elles deviennent des licornes. Skylar reçoit un appel et elle me dit de mettre le haut parleur vu qu'elle ne peut pas décrocher avec les mains mouillées.

●appel téléphonique●

- Allo? Mademoiselle O'Donnel Johnson? Demande une voix d'homme.
- Oui. Dit Skylar
- C'est Jonathan votre banquier. Je voudrais savoir. En moins d'une semaine vous avez dépensé 525 004$. Est ce que c'est normal? Demande-t-il inquiet.
- Tout est normal. J'ai acheté une maison, un club de foot et j'ai fait plusieurs soirées. Dit Skylar comme si c'était normal.
- D'accord. Excusez le dérangement. Bonne soirée. Dit le banquier en s'apprêtant à raccrocher.

●fin appel téléphonique●

Mais je suis plus rapide que lui donc je raccroche et on finit de se préparer. Je suis quand même pas habituée à avoir une amie qui dépense autant d'argent en une semaine. Elle a dépensé plus de un demi million de dollars. Elle est folle.
On part ensuite vers le lotissement de Skylar. La fête se passe dans leur salle privée.
Il est trois heures du matin et on est tous déchiré. On boit, on danse et surtout on s'amuse. Par contre on va mourir dans 11 heures quand on va devoir jouer notre match. On continue de danser et je vois Thea et Jackson s'embrasser à pleine bouche.
Je décide de sortir prendre l'air parce que sinon je vais vomir. Mais dehors je vois Skylar et Cameron en train de s'embrasser eux aussi.
Je ne les interrompts pas et retourne boire et danser. Mon envie de vomir est partie donc tout va bien.
Un peu plus tard dans la soirée, Cameron veut chanter mais il décide de chanter dans la forêt.
Notre soirée se finit vers 8 heures du matin. Dans 6 heures on a un match. Je pense que ça va pas être beau à voir.

Compliquée ... Émotionnellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant