Point de vue Cameron
Je suis en train de bosser sur une affaire avec Morgane. Depuis cinq ans elle n'a pas arrêté de me draguer, c'est usant. On travaille depuis trois heures. En gros depuis que je suis arrivé. Je reçois un appel du collège. Super ça commence.
●appel telephonique●
- Allô?
- Rebonjour monsieur Whitemore. Me dit la directrice.
- Un problème? Je demande en continuant de travailler un minimum.
- Enfaite oui. Carter a/
- Attendez une minute s'il vous plait. Dis-je à la directrice en la coupant dans sa phrase. Morgane regarde lui, il était devant la bijouterie quand le vol a été commis. Cette fois je m'adresse à Morgane.C'est bon, alors qu'est ce que Carter a fait?
- Il a manqué de respect à son professeur d'histoire puis/
- De toute façon l'histoire ça sert à rien et le respect est mort. Dis-je en la coupant une deuxième fois.
- Monsieur Whitemore. Soyez responsable. Dit elle choquée.
- Bref, il a fait quoi d'autre parce que comparer à vous, mon travail sert à quelque chose. Dis-je en regardant les autres pièces à conviction qui sont devant moi.
- Il dormait en cour de physique chimie et finalement il a envoyé un de ses camarades à l'hôpital pendant la récré. Dit elle encore une fois choquée.
-Si c'est que ça. Au revoir. Puis je raccroche.●fin appel telephonique●
Je me remets à travailler. Je comprends Carter, l'histoire ça sert à rien et la physique c'est nul. Morgane se penche vers moi, sans oublier de mettre sont décolleté en avant, ce qui est pathétique.
" Alors c'était qui au téléphone? Demande-t-elle avec une voix aigüe.
- Je t'ai déjà dit que ma vie privée ne te regardait pas. Alors laisse tomber. Dis-je en me reconcentrant sur le travail.
- C'était ta copine? Demande Morgane en ignorant ma remarque.
- Non. Dis-je sèchement."Elle ne rajoute rien. Je crois que je lui ai fait peur mais il faut dire que je suis légèrement susceptible quand quelqu'un parle de Skylar.
Vers 17h30, comme on a bien avancé dans l'enquête, je décide de rentrer chez moi. À la maison, je décide de parler à Carter de son comportement en cour. Je dis bonjour aux animaux et aux filles avant de partir à la recherche de Carter dans la maison. C'est l'inconvénient d'avoir une maison qui fait la même taille qu'un château. Je finis par le trouve sur le lit de sa mère avec un cadre photo dans les mains. Il le repose.
" Enfin je te trouve. Il faut qu'on parle. Dis-je fermement.
- Vas-y mais magne toi j'ai pas tout ton temps. Dit-il en s'allongeant de tout son long sur le lit.
- Tu vas m'expliquer tout de suite ton comportement d'aujourd'hui en cour. Même pas trois heures après que je sois parti je reçois un appel de la directrice. Dis-je en essayant de rester calme.
- C'est pas moi. Dit-il sans même me jeter un regard.
- Si c'est pas toi, alors c'est qui qui a envoyé un autre élève à l'hôpital, qui a manqué de respect à son prof et qui a dormi pendant le cour de physique chimie. Dis-je en prenant une voix moqueuse.
- Ah bah si ça c'est moi. Dit-il avec un faux sourire.
- Tu seras puni pendant trois jours de console. Dis-je en ne sachant pas quoi faire.
- Tu n'es pas ma mère. J'ai plus de parents. Dit il calmement avant de se lever et de sortir de la chambre.
- Toi. Demi tour et viens t'asseoir. Dis-je en pointant une chaise du doigt. Il soupire mais il vient quand même.
- Quoi encore? Dit il d'une voix sèche.
- Tu vas arrêter ça. Ton petit comportement de délinquant. Ça rime à rien. Je fais plein de geste pour mimer mes mots. Et je peux vous dire que j'ai l'air d'un vrai débile.
- Et toi tu vas arrêter de me faire la morale. Tu n'es personne pour moi. Tu n'as pas de lien de sang avec moi. Dit-il d'une voix froide et en sortant pour de bon cette fois."J'ai déjà vu ce comportement chez quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui. On finit par descendre manger et je suis toujours en train de chercher la personne qui avait le même comportement que Carter a en ce moment mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette personne.
On finit le repas et je pars coucher Lexa et Jordan. Ensuite je vais voir les filles de Jullian et Heaven Quinn. Je les couche puis je vais faire une partie de Ps4 avec les gars. Ensuite on part se coucher. Ouais j'avais dit qu'il serai puni mais bon...
Le lendemain, je pars travailler vers six heures du matin. Je commence plus tôt pour finir plus tôt. C'est madame Jones qui emmènera les enfants en cours dans quelques heures.
Pour le moment, ils sont tous en train de dormir. Je sors de la maison vers 5h50 et monte dans ma Ferrari. Je roule au double de la vitesse autorisée mais je m'en fous. Je veux pas arriver en retard. Pendant toute la journée où on travaille sur la même enquête que hier, je pense au comportement de Carter. Je cherche encore et encore. Je finis par aller prendre un café et à ce moment, je me souviens de la personne qui à le même comportement de Carter, j'aurai du faire le lien plus tôt. Carter est exactement comme sa mère. Il a perdu ses émotions.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Novela JuvenilLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...