Point de vue Skylar
Il est 10 h 00 et mon oncle a été chercher mes affaires chez moi. Je suis habillée comme ça
" Tu es magnifique ma chérie mais je ne peux pas rester plus longtemps. Me dit mon oncle. Je dois repartir à Washington.
- Je sais. Ne t'inquiète pas je vais me débrouiller. Fais bon voyage et dis à ton chauffeur d'être prudent sur la route. Dis-je en le prenant dans mes bras."On sort tous les deux de l'hôpital et on se dit au revoir. Il monte dans sa voiture et moi dans le taxi que j'ai appelé. Il me conduit chez moi. Je rentre dans la maison et je n'ai même pas le temps de poser mes affaires que Simba me saute dessus.
Lucky arrive à toute vitesse suivie de très près par les autres. Après leur avoir dit bonjour, je prends les clés de ma lykan hypersport et sors de la maison. Je fille au centre équestre. Je descends de ma voiture et je vois les anciennes filles du lycée qui me regardent avec jalousie.
Je vois SatanEt Angeles
Quand ils me repèrent, ces deux mongoles sautent la barrière de leur pré. Il viennent me faire un câlin et je monte sur le dos de Angeles. Je pars vers la forêt. J'ai décidé d'aller voir Nyssa et Conner. Je prends le galop arrivée dans la forêt, Satan nous dépasse mais je m'en fous. Il connaît le chemin. On arrive à l'endroit où la ligue s'entraîne et comme prévu Nyssa et Conner sont là.
" Skylar. Oh c'est pas vrai. Elle est revenue. Crie la folle qui me sert de meilleure amie.
- Salut Nyssa. Dis-je en souriant et en descendant de Angeles."Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras. Puis Conner en fait de même. Je reste avec eux pendant environ vingt minutes. Puis je rentre sur le dos de Satan jusqu'au centre équestre. Je m'occupe des deux chevaux pendant vingt minutes puis je remonte dans ma voiture. Je vais à la boutique de vêtements de Thea. C'est Jackson qui me voit en premier et qui arrive super vite pour me prendre dans ses bras et me faire tourner.
" Enfin tu es rentrée. Tu nous as trop manqué. Dit Jackson en me reposant au sol.
- Salut ma belle. Dit Thea en me prenant dans ses bras à son tour.
- Cameron va enfin arrêter d'être chiant. Dit Jackson en se foutant de la gueule à son frère."Je rigole aussi et après être restée vingt minutes avec eux je pars au commissariat. Il me faut vingt-cinq minutes pour y arriver. Je respecte à peu près les limitations. Ça va je roule à 110 au lieu de 50 dans une zone en travaux. C'est respectable. J'arrive au commissariat, et je vois Henck enlevé son gilet par balle.
" Skylar, je ne savais pas que tu étais rentrée. Dit Henck en me serrant dans ses bras.
- Je suis rentrée aujourd'hui. Dis-je en lui rendant son étreinte.
- Cameron est au courant? Demande Henck en me libérant.
- Non. C'est pour ça que je suis là. Dis-je en le regardant.
- Il est là-haut. Viens. Dit il en mettant sa main dans mon dos pour me diriger."On monte à l'étage et Henck va dans son bureau. Je vois une fille en train de parler avec Cameron.
" Cameron, je me disais que ce soir après le boulot pour décompresser un peu, tu pourrais venir chez moi. On a bien travaillé aujourd'hui. Dit la meuf en mettant son décolleté en avant.
- Non. Je dois aller m'occuper de mes enfants. Je te l'ai déjà dit en plus j'ai une copine. Répond sèchement Cameron.
- J'ai jamais vu ta copine. Dit la meuf en se penchant un peu plus. Je décide rentrer dans la salle à ce moment en frappant à la porte. Tu es qui toi? Demande-t-elle agressivement.
- C'est ma copine. Intervient Cameron."Avant même que j'ai le temps de dire un mot, Cameron se lève et m'embrasse. Je lui rends son baiser et je le coupe rapidement. Je me tourne vers Henck qui hoche la tête avant même que je lui demande si Cameron peut partir maintenant. Je fais un rapide bisou à Cypher et Shawn et on sort du commisariat sous les regards meurtriers que me lance la fille. On monte dans nos voitures et on fait la course jusqu'à la maison.
Arrivé dans la maison, Cameron me colle au mur et m'embrasse sauvagement. On monte rapidement dans la chambre. Je lui retire son tee shirt et il me retire ma robe. Il me pousse sur le lit. On se retrouve rapidement nus et ... bon je vais pas vous faire un dessin. Bande d'obsédés.
On part prendre une douche et à 15h35, on part chercher les garçons au collège. Quand ça sonne, les gars sortent avec leurs amis et quand Carter me repère, il court vers moi et me prend dans ses bras.
" Tu es revenue. Dit il en me serrant plus fort.
- Oui et je ne compte pas repartir maintenant. Bonjour Declan. Dis-je en le prenant lui aussi dans les bras.
- Tu sais que maintenant la copine de Heaven Quinn vit à la maison. Elle s'appelle Alexis. Me dit Declan. "On monte dans la limousine et on va chercher les filles. Elle sortent de l'école toutes ensemble. Quand elles me repèrent, elles courent toutes vers moi en même temps et me prennent dans leurs bras. On finit par rentrer à la maison et ce soir la, on fête mon retour.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Novela JuvenilLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...