Bonus

556 32 9
                                    

Pour PaulineChollet2 parce qu'elle est chiante.

Point de vue Externe

Le mariage passé, Skylar a retrouvé ses émotions.
La fête va commencer. Les jeunes mariés ouvre le bal. Tout le monde danse.

Cameron avec sa femme.
Jackson avec Thea.
Morgan avec Lana.
Nate avec Serena.
Conner avec Nyssa.
Shawn avec Cypher.
Hanna danse avec Emily.
Aria danse avec Spencer.
Caleb et Dereck ne danse pas.

Plus tard, ils vont tous se changer et ils commencent à boire. Gaby, vient récupérer les enfants.

Les jeunes font un action ou vérité. Et au bout d'une heure, Dereck s'endort dans un arbre et Caleb sur le toit d'une voiture qui n'est pas la sienne.

Aria, Emily, Spencer et Hanna sont rentrées se coucher.

Les autres continuent de faire la fête. Ils continuent de boire comme des trous.

Vers 6 heures du matin, Shawn et Cameron décide de chanter. Ils partent se déguiser.

Les filles rigolent devant les conneries gênantes de leurs mecs.

Vers 8 heures ils se décident à faire une course en roller mais comme ils en ont pas il se rendent au magasin.

Ils entrent par effraction et vole les rollers puis partent dans les rues de Miami.

Vers 10 heures ils rentre tous et s'endorment un peu partout dans la maison de Cameron et Skylar.

Ils sont réveillés par la sonette de la porte. Skylar part ouvrir toujours en roller.

" C'est pour quoi? Elle demande toujours un peu bourré.
- Vous avez volé 12 paires de rollers en plus d'être entré par effraction. Venez au poste de police. Dit le flic devant la porte.
- J'ai pas le temps je pars en voyage de noce dans 5 heures. Elle sort son porte feuille. Donnez ça au magasin. Dit elle en lui tendant 2000$. Puis elle ferme la porte au nez du policier."

Elle monte faire sa valise tout comme Cameron.

Ils se rendent à l'aéroport quelques heures plus tard et monte dans leur jet privé direction Hawaï.

Skylar possède une villa sur l'île qui lui appartient également.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Compliquée ... Émotionnellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant