Chapitre 11

549 29 0
                                    

Point de vue Skylar

Cameron rentre à la maison et il a la main toute gonflée. Jordan court vers son père. Il la prend dans ses bras mais il fait une grimace quand elle touche sa main. Je m'avance vers lui et il pose la petite qui repart jouer. Jingle me coupe la route et saute sur Cameron. Elle lui fait un câlin et elle retourne se battre avec Lobo.

" Comment tu t'es fait ça? Je demande en pointant sa main du doigt.
- On a travaillé sur une affaire de viol et j'ai attrapé le mec. Je lui ai mis un coup de poing. Il m'explique et je rigole.
- Vu l'état de ta main, je n'ose même pas imaginer l'état de la tête du mec. Dis-je en retrouvant mon calme."

Mon téléphone sonne et je fronce les sourcils en voyant le numéro de mon oncle s'afficher. Je sors dans le jardin pour répondre.

●appel téléphonique●

- Allô?
- Oui Skylar ma chérie. C'est tonton. Dit mon oncle.
- Je sais. Ton nom s'affiche quand tu m'appelles. Dis-je exaspérée.
- Ah oui c'est vrai. Bon je t'appelle pas pour ça. Dit-il en devenant très sérieux d'un coup.
- Explique. Dis-je en m'asseyant sur le transat du jardin qui est à côté de la piscine.
- J'ai une mission que je peux seulement te confier à toi et à personne d'autre. Dit-il avec une voix grave.
- Pourquoi? Je demande curieuse d'un coup
- Elle ne sera pas officielle. Dit-il en attendant ma réponse. Lexa sort dehors en courant, pieds nus.
- Lexa tu rentre. Dis-je en pointant la maison du doigt. Tonton, tu sais très bien que ça ne m'a jamais arrêté. Une mission est une mission. Donne moi juste les détails. Dis-je en reprenant ma conversation avec mon oncle.
- Il faudrai que tu intègres une secte arabe. Ce sont des terroristes et il faut qu'on les capture. Mais nous ne savons pas où ils sont, en plus on a une taupe dans nos bureaux donc je ne peux pas officialiser cette mission. Dit-il avec une voie bizarre.
- Qu'est ce que tu me caches? Je demande en prenant une voie ferme.
- Cette mission durera au moins un an. Mais il y a de grande chance qu'elle soit prolongée. Dit-il avec une voix désolée. Dans une secte, tu n'as aucun moyen de communiquer avec ta famille. Finit par avouer mon oncle.
- Si j'accepte, je dis bien si j'accepte. Je partirai quand? Je demande en insistant bien sur le Si.
- Dans un mois. Répond mon oncle.
- Laisse moi jusqu'à demain pour réfléchir. Je t'aime tonton. Dis-je avant de raccrocher.

●fin appel telephonique●

Après cette nouvelle, je rentre et passe à table avec ma famille. Je ne dis pas un mot et je joue avec ma nourriture. Cette nouvelle est coincée dans ma gorge. Après que les petits soient partis se coucher, Cameron me dit:

" C'était quoi cet appel?
- Mon oncle m'a proposé une mission. Dis-je directement.
- Quoi comme mission? Demande Cameron inquiet.
- Il faut que j'integre une secte. Dis-je en m'asseyant sur le canapé.
- C'est dangereux? Demande mon copain en s'asseyant à côté de moi.
- Comme toutes les missions. Mais c'est pas ça... c'est juste qu'elle va durer au moins un an et qu'il y a beaucoup de chances qu'elle soit prolongée. En plus je ne pourrais pas avoir de contact avec vous. Dis-je en baissant la tête.
- Tu vas accepter? Demande Cameron en se levant.
- Je suis obligée. Dis-je en me levant et en me plantant devant lui.
- On a toujours le choix. Crie Cameron.
- Non, j'ai pas le choix. Je ne vais pas laisser des terroristes en liberté alors que je suis la seule à pouvoir les arrêter. Je me met à crier moi aussi.
- C'est quoi ton délire? Tu vas me faire croire que tu es la seule agent dans la CIA. Arrête un peu de mentir. Crie Cameron en me poussant contre le mur.
- Aie. Cameron calme toi. Tu me fais mal. Dis-je parce que la chambranle de la porte me rentre dans le dos.
- Tu vas me laisser tout seul. Dit-il en mettant un coup de poing dans le mur juste à côté de ma tête. Je sursaute et je le pousse.
- Cameron calme toi. Dis-je en le giflant pour qu'il reprenne des esprits.
- Je suis désolé. Skylar excuse moi. Dit-il en me prenant dans ses bras. "

Je le laisse faire. Ma décision est prise, je vais accepter la mission. Demain je réglerai plusieurs choses. On part se coucher.
Je me réveille vers 9h30. Les enfants sont déjà à l'école et Cameron est parti travailler. Je m'habille comme ça

Je pars au stade après avoir pris mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars au stade après avoir pris mon petit déjeuner.

" Salut J.A. dis-je à mon entraîneur.
- Skylar. Qu'est ce que tu fais ici? Répond le coach surpris.
- Je suis venue te dire qu'à partir du mois prochain, je ne pourrais plus venir aux entraînements ni aux matchs. Je pars en mission top secret pour minimum un an donc il faut que tu me trouves une remplaçante. Je lui dis parce que il sait que je suis agent.
- Sois prudente. Et t'inquiète pas pour le club je m'occupe de tout. Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Je dois y aller. Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue."

Je pars ensuite au centre équestre. Je monte sur le dos de Satan, sans selle ni filet et pars au galop dans la forêt. Je rejoins le camp d'entraînement de la ligue des assassins. Je vois Nyssa au loin et j'accelère. Je saute devant elle alors que Satan continue de galoper.

" Salut Nyssa. Dis-je en lui faisant la bise.
- Qu'est ce que tu fais ici? Me demande celle ci surprise.
- Je suis venue te demander d'envoyer Carter au centre de la ligue. Il faut qu'il gère ses émotions et sentiments mieux que ça. Il a le même problème que moi quand j'avais son âge. Je lui demande gentiment.
- D'accord. Tu veux qu'il parte quand? Me répond Nyssa.
- J'aimerai qu'il parte dans un mois. Dis-je sûre de moi.
- Alors on fait comme ça. Je dois te laisser j'ai du travail. Dit ma meilleure amie en partant vers ses guerriers."

Je siffle Satan et on repart vers la maison.

Compliquée ... Émotionnellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant