Point de vue Carter
Salut c'est Carter. Alors aujourd'hui, on est lundi et je dois aller a l'école. Il est.... j'en sais rien je sais pas lire l'heure. Je suis en train de m'habille. Quand j'ai fini je prends une photo. Je suis un beau goss.
Je descends prendre mon petit déjeuner. Maman m'a fait des céréales, des céréales Crunch, c'est trop bon. Avec Declan on va chercher nos sacs, on redescend et les filles sont prêtes. Elles sont trop belles. On monte tous dans la limousine et on part à l'école avec maman. Elle nous fait un bisous et elle emmène les filles jusqu'à leur classe.
Pendant la classe la maîtresse veut qu'on écrive hello. Elle passe pour voir ce qu'on fait. Comme je sais écrire depuis un bout de temps, j'écris bonjour, hello, holà. Quand la maîtresse passe elle a une tête comme si elle avait jamais vu ça. Elle me dit:" Comment sais tu ça Carter?
- Bah, mon tonton il est espagnol et ma maman elle parle plein de langue. Dis-je simplement.
- Comment ça plein de langue? Elle demande interloquée.
- Bah elle parle anglais, français, espagnol, russe, arabe, italien, belge, et un peu chinois. Mais les autre langue j'arrive pas à les écrire. Dis-je en souriant."J'ai du dire des bêtises vu que la maîtresse me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Elle regarde l'heure et elle nous dit que c'est l'heure de la récré. Je sors avec Declan, Tyler, Logan et Cody. On partage la cour avec toutes les classes de la petite section au CM2. Donc mes sœurs et mes cousins/cousines sont avec nous.
Je vois les CM2 s'approcher de Heaven Quinn qui est toute seule parce qu'elle fait un loup caché avec les filles. Il attrape ma sœur par le bras et il serre. Elle sert les dents et je cours vers eux. Je mets un coup de pied dans le genoux de celui qui tiens ma sœur et Heaven Quinn lui enfonce le doigt dans l'œil. La maîtresse nous voit et vient vers nous. Le bras de Heaven Quinn devient bleu/violet. Je commence à m'énerver et j'arrive pas à m'arrêter. Declan et les autres copains nous ont rejoint et ils me regardent bizarre. Heaven Quinn me dit:
" Tu fais comme papa."
Elle attrape mon portable et appelle maman. Je me fâche et me mets à taper le CM2 qui a attrapé ma sœur par le bras. Je le frappe comme maman et Tata Nyssa m'ont appris. Elles m'ont dit qu'il ne fallait pas que je tape les gens comme ça sans raison mais j'arrive pas à me calmer. J'entends même pas ce que Heaven Quinn raconte au téléphone. Je frappe le CM2 de toutes mes forces. Il saigne mais je m'en fous. Je sais que la maîtresse veut que j'arrête. Elle essaye de m'attraper mais j'utilise une technique que Tata m'a appris et je la fais basculer par dessus mon épaule.
Je vois ma maman sauter du toit et elle se met devant moi. J'essaie de la pousser mais elle me contre. On se bat, ou plutôt j'essai de la taper et elle arrête tous mes coups. Au bout d'un moment, je reçois un gros seau d'eau froide en pleine tête et je reprends mes esprits.
Point de vue Skylar
Après que Octavia ait jeté un seau d'eau glacé dans la tête de Carter, celui ci reprend ses esprits. Il écarquille les yeux de peur. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se met à pleurer et se jette dans mes bras.
" Maman, j'ai peur. Dit-il en pleure.
- C'est fini Carter. C'est normal. Dis-je pour le rassurer. On va rentrer à la maison. Tu vas pas aller à l'école aujourd'hui.
- D'accord. Dit-il en allant chercher ses affaires.
- J'ai appelé une ambulance. Dites à ses parents que je suis désolée et que c'est à mes frais. Dis-je en m'adressant à la maîtresse qui est sur la cour. "Carter revient et on part tous les deux à pied. Bah quoi je suis venue par le toit j'ai pas pris ma voiture. Sur le chemin j'appelle le docteur Julien Onios. C'est un spécialiste dans les troubles psychologiques. Il me donne rendez vous dans une heure. On rentre à la maison et on monte directement dans ma lykan hypersport. On arrive à la clinique et après que Julien est finit d'examiner Carter, il me dit:
" Carter souffre de dédoublement de la personnalité. Comme vous le savez, ça ne se soigne pas vu que c'est lié aux sentiments et émotions qu'il éprouve. On peux essayer de lui donner des médicaments mais je ne peux rien vous promettre.
- Je sais. Mais je vais quand même essayer. Dis-je en attendant qu'il fasse l'ordonnance.
- D'accord. Dit-il en commençant à la faire."On sort de la clinique et on décide d'aller faire les magasins. Carter a décidé d'acheter des tenues pour ses sœurs et ses cousines. Après avoir acheté 6 tenues pour Declan et lui et 22 tenues pour les filles on passe à la pharmacie acheter cnses médicaments et pour racheter du doliprane.
Avec les gueules de bois qu'on a et les cuites qu'on se prend, on en a plus. Puis on rentre et on regarde les mysterieuses cités d'or. (Pour de vrai, ce dessin animé c'est la base de mon enfance.) Je laisse Carter à la maison le temps d'aller chercher les 12 autres enfants à l'école.Je récupère les enfants de Nyssa et Cypher car elles finissent tard ce soir. Tout comme Conner, Shawn et Cameron. Demain, j'ai entraînement de foot. Et comme Carter ne va pas en cours Je vais devoir l'emmener. Je laisse les enfants trente minutes à madame Jones et pars à l'hôpital voir l'enfant que Carter a frappé.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Fiksi RemajaLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...