Chapitre 17

515 29 0
                                    

Point de vue Alexis

On arrive devant leur maison et je suis déjà épatée. Elle dois faire au moins cent fois la taille de la mienne. Par contre je me pose des questions. Comment ça des animaux sauvages? On avance et on rentre dans la maison. Je vois un golden retriever marron venir vers nous.

" Alors lui c'est Soccer. Déclare Declan.
-Dans cette maison on a tous un animal. Poursuit Davina.
- Soccer est le chien de Davina. Dit Rebekah.
- Lui c'est mon chien, Noco. Annonce Carter quand un chien haut sur pattes arrive.
- AHHH!!!! Je crie d'un crie assez aigüe quand je vois un loup blanc entrer dans la maison.
- Crie pas. Je te présente Artick, le loup de Hope. Me dit Lexa. Un autre loup rentre et je me cache derrière Carter. Lui il se marre.
- Mais c'est pas possible. Arrête de te moquer. Dis-je en restant derrière lui.
- Lui c'est Lobo, mon loup. Me dit Heaven Quinn.
- Mais c'est pas possible. J'en reviens pas deux léopards entrent normalement dans la maison.
- Reste calme. Lui c'est Lucky. Le léopard de Lexa. Et lui c'est Sueño mon léopard. Me dit Jordan.
- Vous en avez encore d'autre des animaux flippants? Je demande pour être sûre.
- Oui. Répond normalement Declan avant que deux tigres rentrent.
- Oh mon dieu. AHHH. Je lâche un crie encore plus aigüe que le premier.
- Arrête de crier. C'est Sibérie, la tigresse blanche de mon père et Tigrou, le tigre du bengal de Declan. Me dit ma meilleure amie en posant sa main sur mon épaule.
- Ensuite on a Unico, le lion croisé tigre de Sibérie. C'est celui de Rebekah. Et le tigre noir qui est là c'est celui de Octavia, Irréel. Énumère Lexa.
- Vous êtes des fous. Et ils dorment où? Je demande peureuse de me faire croquer en pleine nuit.
-Avec nous. Dit Carter en me regardant.
- C'est flippant. Dis-je en reportant mon attention sur la porte vitrée par laquelle entre les félins. AHHH. Mon propre crie me perce les tympans. Au secours. Il y a un lion. Allez savoir pour quoi je me cache dans les bras de Carter. Sûrement parce que son animal de compagnie est à peu près normal.
- Tranquille c'est Simba. Le lion de ma mère. Il me caresse le dos et j'entends le lion grogner dans mon dos. Fais pas attention à lui. Il est de mauvaise humeur depuis cinq ans. "

Je me défais de l'emprise de Carter et je m'approche d'un des félins. Finalement je les caresse tous. Ils sont adorables. J'aimerais vivre avec des animaux comme ceux là. Et je vais le faire pendant deux semaines. Le seul félin que je n'ai pas touché c'est le lion, Simba je crois.

Il est monté à l'étage et je ne l'ai pas revu. Il doit être encore là haut. C'est vrai que ces félins sont magnifiques. Irréel porte bien son nom, ses couleurs sont tellement belles que je dirais que la photo est truquée si je ne le voyais pas en vrai. Unico est unique ça c'est sur. J'ai jamais vu un lion croisé tigre de Sibérie. Et maintenant que j'en vois un je suis super heureuse en plus il est adorable. Il joue tout le temps. Il m'a fait rire quand on mangeait, pendant que Rebekah avait le dos tourné, il volait dans son assiette. On se couche assez tôt ce soir là.

Le père des filles n'était pas encore rentré. Mais il avait prévenu donc je ne m'inquiète pas. Je dors avec Heaven Quinn même si je vous le dis ça ne me rassure pas du tout qu'un loup dorme dans la même chambre que moi. Mais bon, Lobo est adorable. En montant j'ai vu Simba et Sibérie en train de se battre. Ça, ça m'a vraiment fait flipper. Il a l'air dangereux Simba.

Carter m'a expliqué que leur mère était partie il y a cinq ans pour régler une affaire et que Simba ne s'en était pas remis, depuis il ne se laisse plus approcher. Bref je me couche et m'endors rapidement. Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar que je fais assez souvent. J'ai pas envie de vous en parler c'est personnel. Je regarde le réveil et il est 2h37. Heaven Quinn dort profondément. Je sors de mon lit et remarque que je tremble.
Je descends à la cuisine pour boire un verre d'eau. Je remarque que la baie vitrée qui donne sur le jardin est ouverte, bon c'est vrai que personne se risquerai à cambrioler cette maison. Comme il fait encore chaud à Miami il n'y a pas de chauffage. Après tout on est en avril. Je prends mon verre d'eau et remarque deux ombres dehors assises devant je ne sais quoi. La première est celle de Simba et la deuxième est une silhouette humaine. Je dois être en train de rêver. Je finis mon verre et je range la bouteille dans le frigo quand je me retourne il reste seulement Simba assis devant je ne sais toujours pas quoi. J'ai vraiment rêvé. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute.

" Tranquille c'est moi. Dit Carter.
- Carter? Pourquoi tu dors pas? Je demande en me mettant face à lui.
- J'ai soif. Comme toi je suppose. Dit il en voyant mon verre.
- Je vais remonter. Bonne nuit Carter. Dis-je en partant vers l'escalier.
- Bonne nuit Alexis. Répond doucement Carter."

Je me décale pour laisser passer Noco qui court dans la maison comme un fou. Je me recouche et je réussis à me rendormir quelques minutes après.

Compliquée ... Émotionnellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant