Chapitre 18

515 27 0
                                    

Point de vue Skylar

Ça fait cinq ans que je suis partie de chez moi. Je reviens de temps en temps mais je ne me montre pas. Je viens la nuit. Il y a une nuit, je suis rentrée dans mon jardin et je me suis assise devant la tombe de Jingle. Je suis triste qu'elle ne soit plus là. Simba est venu me rejoindre. Il m'avait manqué ce gros chaton. Il s'est assis à côté de moi et il m'a fait un câlin. Quand j'ai regardé vers chez moi j'ai eu peur. Il y avait quelqu'un dans la cuisine. Une fille, elle était de dos. Sûrement une des amis de Heaven Quinn. Je suis partie avant qu'elle se retourne. J'espère qu'elle ne m'a pas vu.

La secte arabe m'a envoyé ici, dans une de leur division. J'ai de la chance, comme ça je peux voir ma famille. Mais je suis discrète, il ne faut pas que le chef apprenne que je suis retournée les voir. Je marche pendant une bonne partie de la nuit avant de rentrer au camp.

En cinq ans j'ai récolté plein d'information, et bientôt ma mission sera finie. Il me reste seulement à savoir qui est le dirigeant de la secte. À ce qu'on m'a dit, il est américain. Je suis pressée de savoir qui il est pour rentrer chez moi.

Cinq ans c'est long mais la dernière fois que je suis venue j'ai compris que Cameron n'avait pas refait sa vie. J'en suis heureuse. Je rentre au camp et file dans la pièce qui me sert de chambre. Je m'allonge sur le matelas et je réfléchis. Cinq ans c'est long. Peut être que ma famille ne voudra plus me voir. Je suis presque sûre qu'ils vont me rejeter. Après tout qu'est ce qui les en empêcherai? Rien. Une chose n'a pas changé depuis ces cinq dernières années, je suis toujours ce que Cameron qualifierai de robot. Je contrôle toutes mes émotions. Je sais que Cameron veut que je les retrouve mais j'en suis incapable. Je n'arriverai jamais à surmonter la mort de Jullian. C'est trop dur. Le commandant rentre dans ma "chambre".

" Ska, où étais tu cette nuit? Crie ce mongole.
- Partie me promener. Et si tu veux vraiment me mettre un chien qui me suit partout, fait en sorte qu'il soit discret. Dis-je sans le regarder.
- Comment ça? Demande-t-il en faisant genre c'est pas lui.
- Fait pas genre. Allez on doit aller bosser. Nos plans vont pas s'organiser tout seul. Dis-je en me levant et en passant devant lui."

On passe nos journées à créer des plans, depuis cinq ans et je m'ennuie. C'est chiant. Depuis une semaine la seule chose que je veux c'est rentrer chez moi. Il faut que je sache qui est le chef. J'ai déjà donné les autres infos à mon oncle. Il me manque que celle là.

" Écoutez moi. S'il vous plait. J'ai une annonce à faire. Dit le mongole qui nous sert de commandant.
- Vas-y on t'écoute. Je crie pour qu'il m'entende.
- C'est gentil Ska. Alors je disais. J'ai une annonce. Le grand patron va venir nous voir demain. Il a un plan et veut que nous le réalisions. Dit le commandant avec un grand sourire."

Je n'écoute pas la suite. Tout ce que je sais c'est que demain je serai qui il est et que je pourrais rentrer chez moi. À la fin de la journée je me mets à regarder les photos que j'ai prise quand je vais chez moi.

Elle ne m'avait pas vu le jour où j'ai pris cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne m'avait pas vu le jour où j'ai pris cette photo. Heaven Quinn était en ville avec Cameron. Sortie père fille je suppose. Elle est vraiment magnifique. Mais je préfère celle là.

Je lui ai offert ce téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui ai offert ce téléphone. C'était le jour de ses 9 ans. J'avais posé le cadeaux dans la cuisine avec une lettre. Et j'étais restée en retrait, à un endroit où elle ne pouvait pas me voir. Je continue de regarder des vieilles photos avant de m'endormir épuisée et surexcitée en même temps.

Je viens de me réveiller, aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais découvrir l'identité du chef et le dire à mon oncle. Puis je rentrerai chez moi, en espérant que ma famille veuille bien m'accueillir. Je suis dans la salle avec toutes les autres personnes de la sectes. Mais d'un coup je ressens une douleur à l'arrière de la tête et trou noir.

J'ouvre les yeux tout doucement. J'ai encore une douleur assez vive à l'arrière de la tête. Je remarque que je suis dans le sous sol de je ne sais où. Je ne sais pas quelle heure il est ni même quel jour on est. Tout ce que je sais c'est que je vois flou. Je suis attachée sur une table. On dirait une table qui sert pour faire des expérimentations. Mes poignets, mes chevilles, mes hanches, mes épaules, mes jambes et mon cou sont attachés avec des sangles en cuir. Je peux à peine tourner la tête. Je suis seule.

Pourquoi je suis là? Une personne entre dans la pièce mais je ne la vois pas. La porte est derrière moi. J'entends plusieurs pas, ce qui est sur c'est qu'il y a plusieurs personnes. Une femme en blouse blanche s'approche.

" Bonjour Skylar. C'est pas très gentil de vouloir démonter une communauté. Et je vais te le faire comprendre. Elle sourit et sort une seringue.
- Ne faîtes pas ça. Dis-je en me débattant contre les sangles.
- Ne t'inquiète pas. D'abord le chef veut te voir. Dit elle en se reculant."

J'entends des pas et là je vois le visage du chef. Je reste figée ce n'est pas possible.

Compliquée ... Émotionnellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant