Point de vue Externe
Trois ans sont passés depuis la mort de Jullian et Bella. Beaucoup de choses ont changé. Serena a ouvert une boutique à New York pour se rapprocher de Nate qui a du s'installer là-bas pour devenir journaliste. Lana aussi a déménagé à New York vu que Morgan travaille maintenant en tant que PDG de la boîte de son père à New York lui aussi.
Cypher et Shawn travaillent tous les deux dans la brigade des renseignements de Miami. Et oui Cypher a quitté l'armée.
Dereck et Caleb ont ouvert une deuxième boîte de nuit à San Francisco.
Hanna, Aria, Emily et Spencer on déménagé à Boston. Elle sont devenues mannequin, chanteuse ou avocate.
Jackson et Thea sont toujours à Miami. Thea gère toujours la première boutique qui a été ouverte et Jackson la première boîte de nuit.
Conner et Nyssa travaille toujours pour la ligue des assassins.
Elena, Melvin, Aaron, Tyler, Lexa et Jordan vont faire leur rentrée à l'école.
Heaven Quinn est toujours avec ses cousines mais elle s'est trouvée une meilleure amie Alexis.
Les 4 filles de Jullian vivent maintenant chez Skylar et Cameron.
Cameron travaille lui aussi à la brigade des renseignements de Miami.
Skylar est toujours footballeuse, chanteuse et danseuse. Mais elle fait aussi des études pour devenir vétérinaire.
Mais malheureusement, en trois ans Skylar n'a pas récupéré ses émotions. C'est même de pire en pire. Elle les contrôles. Elle donne tout l'amour possible à ses enfants et Cameron mais par contre elle reste froide et impassible dans certaines situations ou avec de parfaits inconnus.
Elle fait vraiment peur.
Elle peut aussi bien rester calme que péter un plomb et focaliser tout ce qu'elle ressent dans une seule émotion. Et quand il s'agit de la colère, je suis sûr que même le diable n'oserai pas s'approcher d'elle tellement elle est terrifiante.Elle ne veut pas affronter la mort de Bella et elle ne veut surtout pas affronter celle de son frère. Elle sait que ça va la détruire donc elle a trouvé une alternative. Le contrôle. C'est compréhensible d'un côté, elle n'avait pas le contrôle de la situation quand Jullian et Bella sont morts. Donc maintenant elle veut s'assurer que ça ne se reproduira pas.
Le copain de Carter, Declan vit également chez eux. Il a emménagé depuis ce jour...
~Flash Back~
C'est un jour d'été, à la fin de la première année d'école de Carter où Cameron, Skylar et Carter se promènent à cheval. Skylar sur le dos de Satan et Carter derrière son père sur le dos d'Angeles. Ils se promènent tranquillement quand Carter demande à son père.
" Papa, est ce que tu me taperas un jour? Il demande avec une voix innocente. Normal pour un petit garçon de 7 ans.
- Bien sur que non. Pourquoi voudrais tu que je te tape Carter? Répond Cameron interloqué par la question de l'enfant.
- Bah parce que regarde. Il pointe une maison où un enfant est en train de se faire frapper par son père. Le papa de Declan il le tape.
- Accroche toi bien Carter. Dit Cameron en lançant Angeles au galop vers la maison. "Skylar était déjà partie à toute vitesse vers la maison. Elle descend de cheval plus vite que la lumière et attrape l'enfant qui prend peur.
" Tranquille Declan. Je ne te ferai pas de mal et ton père ne lèvera plus la main sur toi. Dit Skylar pour rassurer l'enfant."
Carter arrive à ce moment et quand Declan se lève pour aller vers son copain, son père se précipite vers lui. Skylar lui met deux coups de poing et court. Elle attrape Declan au passage et monte sur Satan avant de partir au galop. Arrivée chez elle, elle le soigne puis ils mangent tous ensemble. Carter et Declan se mettent en pyjama et vont se coucher quelques minutes plus tard.
~Fin Flash Back~
Depuis ce jour Declan n'a pas revu ses parents et il vit dans la villa de Carter et ses parents.
C'est pas le tout mais il faut aller se coucher. Il n'y a pas que la rentrée des classes, il y a aussi la reprise du travail pour les grands. Skylar nourrit ses félins avant d'aller se coucher.Nda : J'ai eu un petit problème avec Wattpad et la moitié des chapitres ont été supprimé. Donc je publirai au fur et à mesure de la réécriture.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Émotionnellement.
Fiksi RemajaLire les autres tomes de Compliquée. Celui-ci est le 4eme. La bande d'amis a bien grandi. Pendant leur vie, certains amis les ont quitté, d'autres les ont rejoints. 3 ans plus tard ils reviennent. Skylar, Cameron et tous les amis et familles sont...