Le monde et les personnages appartiennent à Cassandra Clare!
(Juste pour vous mettre dans l'histoire, Jace et Clary ne sortent pas encore ensemble, Simon connait l'existence du monde obscure, mais n'en fait pas partie et Alec et Magnus ne sont pas en couple. Tout est du pdv Clary)
Vous avez ajouté Jace Wayland, Simon Lewis, Isabelle Lightwood, Alec Lightwood et Magnus Bane au groupe. Aujourd'hui 23:19
Jace: Mais c'est quoi ce groupe?
Moi: Je m'ennuie.
Jace: ...? *ne vois pas le rapport*
Moi: Bah là! Le rapport est facile à faire! Je m'ennuie alors je crée un goupe pour parler avec des gens!
Alec lightwood a quitté la conversation. Aujourd'hui 23:23
Vous avez rajouté Alec Lightwood à la conversation. Aujourd'hui 23:23
Jace: Clary, si tu t'ennuies, tu n'as qu'à aller étudier.
Alec lightwood a quitté la conversation. Aujourd'hui 23:23
Moi: Mais je hais étudier, Jace!
Vous avez rajouté Alec Lightwood à la conversation. Aujourd'hui 23:24
Jace: C'est pour ça que tu n'es pas capable de tuer des démons! Tu ne sais pas comment les neutraliser!
Alec: Si je comprends bien, la petite fille va me rajouter au groupe tant et aussi longtemps que je vais le quitter?
Moi: Je suis entièrement capable de tuer des démons! Et je les connais super bien! Pas besoin d'étudier!
Moi: C'est en plein ça, Alec! ET JE NE SUIS PAS UNE PETITE FILLE!
Jace: Non, tu n'es pas capable Clary. Tu ne sais même pas faire la différence entre une grand-mère et un démon!
Alec: Arrêtez d'envoyer des messages! Vous m'empêchez de dormir!
Moi: Mais je ne suis pas capable de dormir! Alors je veux texter!
Moi: QUELQU'UN AIDEZ-MOI! JACE ME TRAÎNE COMME UN SAC DE PATATES VERS LA BIBLIOTHÈQUE! IL VA ME FORCER À APPRENDRE LA CLASSIFICATION DES DÉMONS! ! IL S'EST INFILTRÉ DANS MA CHAMBRE!!!
Jace: Tu lâches ton téléphone. C'est pas discret d'écrire alors que je te porte sur mon dos.
Moi: Déjà pourquoi tu m'écris à la place de me parler à voix haute? On est à côté!
Jace: Je pourrais te poser la même question.
Alec: Non, mais Jace! Empêche-la d'écrire! Fais-le pour le sommeil de ton parabatai préféré!
Jace: De quel parabatai parles-tu? J'en ai tellement!
Moi: Ça existe l'infidélité parabataienne?
Alec: Jace, ton humour est désespérant.
Jace: Infidélité parabataienne? Jamais entendu parler.
VOUS LISEZ
Shadowhunters chatroom
FanfictionQu'arriverait-il si Jace, Clary, Simon, Izzy, Alec et Magnus se retrouvaient dans un groupe iMessage? De l'humour à perte de vue! ⚠️Risque de crise cardiaque à cause de fous rires intenses⚠️ Dus à de nombreux commentaires, je dois vous avertir de li...