Chapitre 9 - Would you marry me?

3.1K 226 200
                                    

Message privé avec Mon ex-petit ami Jace 💔:

Aujourd'hui 8:35

Moi: Jace! On doit parler!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Ya rien à dire. On est frères et soeurs. On est plus ensemble.

Moi: Enfin, Jace! Tu peux pas continuer à m'éviter comme ça dans l'Institut!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Oui. Je ne peux pas te voir.

Moi: Mais pourquoi? Tu n'es pas le seul à avoir le coeur brisé! Il n'y a pas que toi qui souffres dans cette histoire.

Mon ex-petit ami Jace 💔: Ce n'est pas un coeur brisé qui m'empêcherait de te regarder, Clary. C'est le fait que je sois le fils de Valentin. Je suis dangereux. Qui sait ce que je pourrais faire? Je ne veux pas te blesser.

Moi: TU. ES. CON! Je suis tout autant que toi la fille de Valentin!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Tu n'as pas été élevée par lui. Moi si. Et qui plus est, j'ai du sang de démon dans les veines. J'ai peur de moi-même!

Moi: ...Jamais je n'aurais cru que Jace Morgenstern serait aussi franc et sincère...

Moi: J'ai besoin de toi! ...même si c'est seulement en tant que frère.

Mon ex-petit ami Jace 💔: Besoin de moi? Pour quoi? Te trouver un autre petit ami exceptionnel? Si t'en veux un médiocre, prends Simon! Il te court toujours après!

Moi: Mais qu'est-ce qui te prend? À quoi tu joues, à la fin!?!

Moi: Jace?

Moi: ...

Retour à la conversation de groupe:

Meilleur ami vampire friendzoned: Hello!

Izzy perverse: Simon, tu sais ce que je t'ai dit, hein? Du temps! Il lui faut du temps!

Meilleur ami vampire friendzoned: Mais oui! Tkt!

Izzy perverse: ...

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: De quoi vous parlez?

Izzy perverse: De rien...

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: C'est louche.

Izzy perverse: Oui.

Aujourd'hui 9:17

Izzy perverse: Par l'ange! Clary est en pratiquement en dépression!

Grand Sorcier de Brooklyn: Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Izzy perverse: Le nom de contact de Jace est "Mon ex-petit ami Jace 💔" et celui d'Alec est "Parabatai de mon ex-petit ami 💔". Ça veut tout dire! Clary va pas bien!

Meilleur ami vampire friendzoned: Mais je suis là pour elle! Y faut pas s'en faire!

Izzy perverse: Faut pas la brusquer...

Meilleur ami vampire friendzoned: Je sais!

Moi: Me brusquer pour quoi?

Meilleur ami vampire friendzoned: RIEN! Rien!

Moi: ...ok.

Izzy perverse: Simon parlait de sa mère, il ne faut pas la brusquer parce que elle ne sait pas que Simon est un vampire, mais il veut lui avouer.

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant